Je suis interdit bancaire depuis peu

nanou - 7 mai 2009 à 17:45
 juliette - 8 mai 2009 à 18:07
<gras>Bonjour,
je suis interdit bancaire depuis peu pour pas grand chose ma banque ma bloque compte et carte et me prend depuis 3 mois tous ce que jai jai pris rdv dans une autre banque sans leur dire l incident juste pour louvertyure vont il accepte apres je reglerais les 135 euros que je dois en plus il laisse encore passer des cheque malgres tout 800 euros de frais de banque en 1 m
ois </gras>

2 réponses

si vous etes interdit bancaire, vous etes fichée au registre national de la banque de france : toutes les banques sont donc informée de votre situation.

cependant, cela ne vous empeche pas d'ouvrir un compte ailleurs, mais vous n'aurez ni chequier ni découvert. vous avez en revanche droit a une carte a debit immediat type visa electron. cela vous permettra de vous en sortir jusqu'a ce que votre incident soit réglé
0
il mon pris 700 euros de frais pour un cheque de 70 et 75 euros le moi dernier jai touche 700 euros il mon tout pris plus jetait a decouvert de 376 euros sans avoir put retirer un centime que des frais
pour le decouvert ya peu etre des banque quil le permette quand meme ca fait 3 moi que je me retrouve sans rien peuvent il tout te prendre et si je regle par la suite ce que je dois linterdit senleve a qui je devrait les reglais mercie en tout cas pour votre reponse ca ma soulager car depuis je pense faire une grande depression mon mari ne maide en rien et me donne rien je suis toute seul face a ce probleme cordialement
0
le fait d'etre interdit bancaire interdit a toute banque francaise de vous octroyer un decouvert, donc vous n'en aurez pas. cependant, 700€ de frais pour le rejet d'un cheque, cela me semble faramineux. n'y a t il pas eu d'autres operations rejetées simultanément?
le fait que l'ensemble de votre avoir ait été pris ressemble davantage a un avis a tiers detenteur plutot que de simples frais de rejet : ces frais sont rarement superieur a 50-60€ (ce qui est deja enorme)
0