Offre de prêt

DOUDOU - 5 mai 2009 à 22:16
 DOUDOU - 7 mai 2009 à 19:03
Bonjour,

Le Crédit foncier m'a fais une proposition différente de l'offre de prêt reçu. c-a-d que dans la proposition elle nous assurais pour les garanties décès invalidité a 100% pour moi et mon mari mais quand nous avons recu l'offre de pret il était indiqué des quotités différentes c-a-d 40% pour mon mari et 60% pour moi au meme tarif. je lui ai fait par de ce problème et j'ai l'impression qu'elle fait retarder mon dossier. Nous devons signer chez le notaire le 27 mai et devons libérer notre logement le 8 juin. Puis-je exiger que l'offre soit conforme à la proposition ? puis-je exiger un délai supplémentaire auprès de mon propriétaire ? en sachant que j'ai fais toute mes démarches plus que dans les temps

3 réponses

Il vous faut trouver une autre assurance que celle proposée par le Crédit Foncier.
0
MAIS IL REFUSE LA DELEGATION DES ASSURANCES
0
Je crois qu'une banque n'a pas le droit de refuser la délégation d'assurance. Renseignez vous quand même.
0
EFFECTIVEMENT IL N ONT PAS LE DROIT DE REFUSER SOIT DISANT MAIS IL LE FONT COMME MEME SI NON IL REFUSE LE PRET
0
As tu eu une simulation de Credit foncier ? Si c'est la cas, tu peux retourner voire ton conseillé CF et lui dire que ton offre de pret ne correspond pas. Pour une ignature le 29 cela me parait compliqué de refaire les offres de prêt car tu dois les conserver 11 jours avant de pouvoir les renvoyer. Nous sommes le 7 donc 7 + 11 = 19 Mai

Tu peux faire une déléguation d'assurance pour le differentiel...
0
JE LUI AI FAIT PART DE CE PROBLEME MAIS ELLE FAIT SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE CE QUE JE LUI EXPLIQUE ELLE ESSAYE DE ME PROUVER QUE GENRE 40% + 60% = 100% ET QUE C TOUJOURS SOUS RESERVE DE L ACCORD DES ASSURANCES... EN FAIT QUE L OFFRE ET CADUC. .LE PIRE C QU IL MAINTIENNE LE MEME TARIF AVEC UNE SURPRIME SANS COUVRIR L INVALIDITE. J AI COMME MEME DEMANDE LA REEXAMINATION DE MON DOSSIER MAIS JE PENSE QUE J USE MON ENERGIE POUR RIEN.
0