Séparation garde du père

azerty - 4 mai 2009 à 13:41
 azerty - 4 mai 2009 à 14:16
Bonjour,

Je suis avec mon amie depuis 9 ans. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de hauts et de bas pour des raisons de confiance, infidélités de sa part etc...Nous nous sommes séparés un an pendant lequel elle est partie en angleterre pour des raisons professionnelles. A son retour nous avons décidés de nous remettre ensemble et nous avons un enfant de 11 mois. Seulement elle est à nouveau infidèle et après un soit disant voyage de 6 jours avec son travail j'apprend qu'en réalité elle est partie en week end avec son amant et mon fils. Fou de rage j'ai imaginé les pires scénarios mais heureusement j'arrive à garder mon calme et je cherche une solution rapide pour mettre fin à tout ca. J'aimerais obtenir la garde de mon fils et le mettre à l'abri de tout ce remue ménage d'autant plus qu'elle me menace de partir à londres avec mon enfant, que dois-je faire ? qui je peux contacter ? Merci d'avance

2 réponses

Il faut saisir immédiatement le JAF en référé. Attention, les pères sont souvent les plus défavorisés !
Bon courage car ce n'est que le début des problèmes si tes relations avec ta femme sont déjà compliquées.
Ne lâche rien !
0
merci beaucoup
0