Cave innaccessible
xela91
-
Tartine.K Messages postés 254 Statut Membre -
Tartine.K Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l aquisition d un apartement, sur le certificat de vente un cave est attenante a celui ci, mais le probleme c qu elle n est pas accessible!!!
Que puis je faire? Puis je demander un compensation financiere??
merci
je viens de faire l aquisition d un apartement, sur le certificat de vente un cave est attenante a celui ci, mais le probleme c qu elle n est pas accessible!!!
Que puis je faire? Puis je demander un compensation financiere??
merci
A voir également:
- Cave innaccessible
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Louer un logement
- Cave occupée illégalement - Forum copropriété
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
- Le bailleur social a-t-il l obligation de fournir une cave - Forum Louer un logement
7 réponses
:o).....il y a assez souvent des problèmes sur les lots "accessoires" Marie.....
Mais effectivement il faut préciser le problème ...?
Mais effectivement il faut préciser le problème ...?
Bonsoir
Avant de faire l'aquisition de cet appartement, j'ose espérer que vous l'avez visité ! Lors de la visite la cave qui vous a ete présenté devait bien être accessible !
Avez-vous visité une cave et acheté une autre ?
A+
Avant de faire l'aquisition de cet appartement, j'ose espérer que vous l'avez visité ! Lors de la visite la cave qui vous a ete présenté devait bien être accessible !
Avez-vous visité une cave et acheté une autre ?
A+
Non, mais je crois me souvenir d'un poste précédent ou il étai question d'une cave dont la porte avait été soudée, je ne pensais pas aux lots...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite precision, a la promesse de vente pas de cave et a la signature comme par magie une cave!
le probleme et que l acces et dans l apparte et est recouvert par une chappe (beton)
le probleme et que l acces et dans l apparte et est recouvert par une chappe (beton)