Renseignement concernant ma situation familal

napoleon3 - 30 avril 2009 à 11:42
 napoleon3 - 30 avril 2009 à 13:54
Bonjour,je sui separee depuis bientot 6 ans ,j'eleve seule mes 3 enfants.Je suis fonctionnaire non fichee ni interdit bancaire et je souhaite faire un rachat de redit pour 28000 .Je n'ai que des refus .EST-CE DU AU FAIT QUE JE NE SOIT PAS DIVORCEE.QUELQU'UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER?

3 réponses

Dans les critères déterminants pour l'obtention d'un prêt, le fait d'être divorcé est un point négatif mais pas rédhibitoire. Donc il faut rechercher d'autres causes (endettement global, stabilité de l'emploi, incidents antérieurs ou non etc...)
0
merci de m'avoir repondu,j'ai un travail stable avec la securité de l'emploi depuis 2004 avec un salaire de 1266e plus les allocations familiales 540e .PAS EU DE PROBLEMES BANCAIRES c'est pourquoi je posai cette qestion je pensai que cela venait de là.Cependant j'en ai marre d'essuyerqu des refus .Que pensez-vue d'un dossier de surendettement?MERCI
0
Qui dit surendettement dit trop de charges de crédit. Alors vous comprendrez la raison du refus des organismes de crédit.
Maintenant si votre endettement devient insupportable, déposer un dossier de surendettement à la Banque de France. Vous verrez bien si votre dossier est recevable.
0
C CE QUE JE PENSE,J'AI RENDEZ-VOUS AVEC MA BANQUE CET APREM .S'IL N'Y A PAS SOLUTION .je ferai une demande de dossier de surendettement en esperant pouvoir quand meme conserver chequier et carte bleue.J'ai pas eu encore de rejets sur mon compte, j'ai toujours tt paye mais j'ai envie de souffler un peu.Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.JEme plains alors que certaines personnes ont plus besoin d'aide que moi
0
Bon courage.
0
merci encore de votre gentillesse et votre ecoute
0