A voir également:
- Renseignement concernant ma situation familal
- Convocation affaire vous concernant motif - Guide
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
3 réponses
Dans les critères déterminants pour l'obtention d'un prêt, le fait d'être divorcé est un point négatif mais pas rédhibitoire. Donc il faut rechercher d'autres causes (endettement global, stabilité de l'emploi, incidents antérieurs ou non etc...)
Qui dit surendettement dit trop de charges de crédit. Alors vous comprendrez la raison du refus des organismes de crédit.
Maintenant si votre endettement devient insupportable, déposer un dossier de surendettement à la Banque de France. Vous verrez bien si votre dossier est recevable.
Maintenant si votre endettement devient insupportable, déposer un dossier de surendettement à la Banque de France. Vous verrez bien si votre dossier est recevable.
C CE QUE JE PENSE,J'AI RENDEZ-VOUS AVEC MA BANQUE CET APREM .S'IL N'Y A PAS SOLUTION .je ferai une demande de dossier de surendettement en esperant pouvoir quand meme conserver chequier et carte bleue.J'ai pas eu encore de rejets sur mon compte, j'ai toujours tt paye mais j'ai envie de souffler un peu.Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.JEme plains alors que certaines personnes ont plus besoin d'aide que moi
30 avril 2009 à 12:00