Je quitte le CA

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 juju -
Bonjour,
Ma chère banque est de plus en plus nulle et irrespectueuse des lois:
Je m'en suis rendu compte suite à des fraudes à la carte bleue (sans dépossession de la carte) sur le compte de ma belle mère. Un an après diverses relances, y compris en recommandé, la banque n'a toujours rien remboursé et ne donne aucune explication - elle fait le mort. Ceci est d'autant plus scandaleux que ma femme a subit les mêmes fraude en même temps. Elle a fini par être remboursée: la différence entre ma femme et ma belle mère est que cette dernière est victime d'alhzeimer et n'est plus apte à se défendre. - SCANDALEUX -
J'ai donc fais un ultime recommandé sous la forme d'une mise en demeure, sous peine de faire appel au juge de proximité et de fermer tous les produits (comptes, assurances...) que nous avons chez eux.
Aucune réponse.
Donc nouveau recommandé pour fermer tout ce qui pouvait l'être, y compris l'assurance vie Cap decouverte ou il y avait environ 270€.
Toujours sans nouvelle, je monte le ton et mon cap decouverte est enfin clos. Par contre, une semaine plus tard, les 270€ n'ont toujours pas recrédité mon compte!!!

Plus généralement, je trouve que la qualité des services du crédit agricole se sont terriblement dégradés:
- changement en moyenne tous les 2 mois de conseillère
- perte régulière de documents et justificatifs
- Prêt immobilier lissé avec un PTZ qui, au final, n'est pas du tout lissé
- harcèlement de commerciaux du C.A. pour vendre tout et n'importe quoi, y compris des alarmes de maison
- échange de nos coordonnées à d'autres démarchants téléphonique
- offre gratuite d'essai pour 1 an de carte Gold au lieu de la carte bleue; coût de cette carte qui a finalement été débité, tout cela sans aucun contrat signé
- Assurance garantie des accidents de la vie, débité chaque mois sans aucun contrat signé.
Et surement le plus grave: prêt immoblier pour construction habitation principale: changement suite à un litige du constructeur : au final l'ensemble des fonds ont étés débloqués alors que le contrat de construction ne respectait pas la loi et qu'il n'était pas accompagné de la garantie de livraison. Procès en cours au pénal contre le constructeur.

A dresser cette liste, je m'étonne même de ne pas l'avoir dit plus tôt:

Halte au crédit labricole
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7 réponses

bonjour

ne pouvant juger de l'ensemble de la situation avec les éléments fournis, je peux juste repondre en ce qui concerne votre contrat cap decouverte. lors d'un rachat d'un contrat d'assurance, l'assureur dispose de 60 jours pour pratiquer au remboursement. donc rien d'anormal à ce niveau. rassurez vous vous serez remboursé bien avant ce terme

cordialement
Je suis au CA et depuis le début de la crise cette banque comme les autres je pense est une véritable catastrophe.
habituellement quand j'appelle mon conseiller les choses sont faites de suites, maintenant il faut attendre et attendre pourquoi personne ne sait !
ils ont de plus en plus de réclamations et ils trouvent que les gens sont de plus en plus agressifs, mais il y a de quoi ils jouent avec notre argent et quand on demande quelques choses la réponse est vraiment longue mais je pense que c'est voulu.
En plus je ne digère pas les 51 millions de primes qu'ils se sont distribués alors que les gens qui ont des crédits relais ou des diffucultés passagères ne peuvent compter sur leur banquier.

ils ne faut pas se laisser faire et vous avez eu raison et j'espère que d'autres suivront car ils n'ont pas compris sans nous ils ne sont rien.
cordialement
Je voulais juste dire que moi je suis au CA et je n'ais aucun problème, ma conseillère financière est géniale et répond à tous mes mails dans les 24H, je pense que chaque agence est gérée différemment et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
ma consiellier aussis et genial *credit agricole* mais ces le autres qui suive pas

C'est sur que tous n'est qu'une question de conseillère. D'ailleurs, ma conseillère actuelle n'est pas si nulle; il doit surement être difficile pour elle de prendre des dossiers en cours sans avoir véritablement le retour de renseignements nécessaire, d'autant plus que depuis 2 ou 3 ans, il est impossible de garder une conseillère plus de 2 mois.

Finalement, après 1 an de réclamations, 8 recommandés restés sans réponse (bonjour l'impolitesse...) et l'intervention de la F.N.A.C.A.B, la banque vient de rembourser exactement le montant de la fraude à savoir 1 115€.
Une semaine plus tard, tous les frais bancaires ont aussi été remboursés soit un total de 1 800€

Merci à la F.N.A.C.A.B. pour son efficacité
moi aussis je trouve que le credit agricole abuse des clients quand ont leur doit 10 euros sans aucunavertisement il se serve sur notre compte en banque mais quand il doive renbourser ce qu il nous doive la surprise iil faut attendre 1 mois****** merci le credit agricole
je pense qu'il y a des gens qui ont la guigne, tu dois en faire parti je suis a la meme banque et j'ai pas de cadeau de leur part, la prochaine fois rentre dans ton agence avec le sourire c'"a aide!!
bon courage
il ni a pas qu'eux le credit mutuelle et ausssi speciale