Je quitte le CA

slaytanic - 23 avril 2009 à 11:26
 juju - 1 août 2010 à 12:26
Bonjour,
Ma chère banque est de plus en plus nulle et irrespectueuse des lois:
Je m'en suis rendu compte suite à des fraudes à la carte bleue (sans dépossession de la carte) sur le compte de ma belle mère. Un an après diverses relances, y compris en recommandé, la banque n'a toujours rien remboursé et ne donne aucune explication - elle fait le mort. Ceci est d'autant plus scandaleux que ma femme a subit les mêmes fraude en même temps. Elle a fini par être remboursée: la différence entre ma femme et ma belle mère est que cette dernière est victime d'alhzeimer et n'est plus apte à se défendre. - SCANDALEUX -
J'ai donc fais un ultime recommandé sous la forme d'une mise en demeure, sous peine de faire appel au juge de proximité et de fermer tous les produits (comptes, assurances...) que nous avons chez eux.
Aucune réponse.
Donc nouveau recommandé pour fermer tout ce qui pouvait l'être, y compris l'assurance vie Cap decouverte ou il y avait environ 270€.
Toujours sans nouvelle, je monte le ton et mon cap decouverte est enfin clos. Par contre, une semaine plus tard, les 270€ n'ont toujours pas recrédité mon compte!!!

Plus généralement, je trouve que la qualité des services du crédit agricole se sont terriblement dégradés:
- changement en moyenne tous les 2 mois de conseillère
- perte régulière de documents et justificatifs
- Prêt immobilier lissé avec un PTZ qui, au final, n'est pas du tout lissé
- harcèlement de commerciaux du C.A. pour vendre tout et n'importe quoi, y compris des alarmes de maison
- échange de nos coordonnées à d'autres démarchants téléphonique
- offre gratuite d'essai pour 1 an de carte Gold au lieu de la carte bleue; coût de cette carte qui a finalement été débité, tout cela sans aucun contrat signé
- Assurance garantie des accidents de la vie, débité chaque mois sans aucun contrat signé.
Et surement le plus grave: prêt immoblier pour construction habitation principale: changement suite à un litige du constructeur : au final l'ensemble des fonds ont étés débloqués alors que le contrat de construction ne respectait pas la loi et qu'il n'était pas accompagné de la garantie de livraison. Procès en cours au pénal contre le constructeur.

A dresser cette liste, je m'étonne même de ne pas l'avoir dit plus tôt:

Halte au crédit labricole

7 réponses

bonjour

ne pouvant juger de l'ensemble de la situation avec les éléments fournis, je peux juste repondre en ce qui concerne votre contrat cap decouverte. lors d'un rachat d'un contrat d'assurance, l'assureur dispose de 60 jours pour pratiquer au remboursement. donc rien d'anormal à ce niveau. rassurez vous vous serez remboursé bien avant ce terme

cordialement
3