Ma meilleur amie a besoin d'aide

loud - 23 avril 2009 à 12:17
 DODO10 - 23 avril 2009 à 21:18
Bonjour,
J'écris ce message pour ma meilleur amie elle aujourd'hui dans la galére si je puisse dire......
Interdit bancaire,découvert........ Plus aucun prélèvement n'ai admis sur son compte, elle a un loyer, plus de travail et droit à aucune aide.....Comment doit on faire en sachant qu'une assistante sociale ne peux rien faire puisque elle est agée de moins de 25ans et la mission locale non plus il n'ont pas assez de fond....... Que dois-je faire pour l'aider je vois bien qu'elle a besoin d'aide.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
23 avril 2009 à 14:43
Alors là effectivement!

Comment ça une assistante sociale ne peut rien faire? Biensur qu'elle peut aider, au moins dans les démarches,
encore faudrait-il qu'elle s'en donne la peine!

Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Comment est-ce arrivé cette interdiction bancaire? Chèque? Crédit?
0
Bonsoir,

Je comprends pour votre amie. Ma fille vit la même galère on ne peut plus l'aider financièrement.
Elle a moins de 25 ans et elle n'a pas droit à l'aide d'une assistante sociale car avant 25 ans c'est la mission locale qui s'en occupe.

Que voulez-vous !!! le gouvernement n'a rien prévu pour les jeunes de moins de 25 ans qui cherche du boulot qui n'en trouve pas et n'ont droit à aucune aide !!!
ils doivent estimer qu'ils peuvent continuer à habiter chez les parents comme si c'était toujours possible !!!

Il faudrait manifester pour cela, tous ces jeunes se retrouvent S.D.F. c'est une honte en France. On aide toujours les mêmes.

Voilà mon point de vue et BON COURAGE.
0