Pbs Caution

elcyrille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 18:21
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 18:50
Bonjour,
Je viens de quitter une collocation qui se termine, tout le monde part et l'appart est remis à la location. J’ai fais un pré état des lieux avec le propriétaire, celui ci entant me faire payer l'usure d'un lino de la cuisine. Ce lino qui a été posé avant mon arrivé est a part un peu plus défraichie dans le même état que lorsque que je suis arrivé, je ne suis pas d'accord de payer l'usure normale de ce lino, que dois je faire ? De plus il avance des chiffres exorbitants allant jusqu'à 600 euros pour à peine 7m2 de surface et menace de me faire payer un mois de loyer supplémentaire si je ne lui rend pas les clé mais je n'ai pas envie de signer un bout de papier qui m'engage a payer ce lino, que dois je faire pour me défendre ?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
22 avril 2009 à 18:50
C'est dommage, parce que j'ai la surface qu'il vous faut et que je vais avoir du mal à m'en débarrasser (lol).
Et ce n'est pas n'importe quoi c'est du Sommer à 50 euros le mètre carré...

Dans ce cas vous achetez une chute de lino en solde et vous le posez avec vos colocs.

Pour ce qui est des clés, tant que vous ne les rendez pas, vous êtes locataires.
0