Problème sur une saisie

domie - 15 avril 2009 à 17:38
LUIS78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 avril 2009 à 20:26
Bonjour,
Suite à 2 impayés avec sofinco et ne pouvant régler la somme entiere je me suis fais saisir ma voiture il y a 7 mois.Hors depuis 7 mois ma voiture est toujours chez le garagiste avec biensur les frais de parking a ma charge,donc 7 euros par jours.A cette époque l'huissier m'avait interdit de la vendre moi-même car elle devait partir aux encheres,aujourd'hui coup de théatre ma voiture est toujours là et j'ai eu un coup de tel de l'huissier en me disant que j'avais un délai de 1 mois pour me la vendre.Je pense que s'il me l'avait dit plus tôt ma voiture serai vendue depuis biens longtemps.Dites moi si tout ça est normal!!!!please

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 avril 2009 à 17:52
Bonjour ,

Vous n'avez pas precisé si vos impayés avaient fait l'objet d'une procedure au tribunal, procedure au cours de laquelle vous auriez été condamné a payer sinon saisie sur vos biens ?
0
Non en fait j'ai eue un commandement par l'huissier,ma question est sur la durée qu'il garde mon véhicule
0
LUIS78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
15 avril 2009 à 20:26
bah je comprend pas

s il y a pas eu de titre executoire dans cette affaire l'huissier a fait delivre une sommation de payer ?

c est juste une mise en demeure rien de plus

s'il y a pas eu de TITRE EXECUTOIRE va cherche la voiture de vend la !!!!

bon change
0