Machine a cafe SENSEO

dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre -  
 sarah53 -
Bonjour,

Phillips va lancer mercredi une vaste opération Senseo. Pas pour vendre davantage une de ses célèbres machines à café mais pour la rappeler, par millions. Le géant électronique néerlandais a en effet annoncé mardi qu'il rappelait plus de sept millions de machines en raison d'un défaut de sécurité.

Le rappel concerne quatorze modèles de la gamme Senseo, tous fabriqués entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendus en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en France, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Les les numéros de série concernés sont : "HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842".

je pense que nous sommes nombreux a en posseder une
maintenant j'aimerai quoi faire et comment proceder , qui va payer , que va t il se passer

merci

4 réponses

BG
 
je viens d'entendre sur la radio france bleue qu'il y avait un N° vert pour appeler si la machine présente un problème de blocage au chauffage de l'eau ;la socièté envoie aprés l'appel un kit de détartrage et si celà ne marche pas on renvoie la machine à l'usine qui la répare( tous frais payes )
10
dadoux.30 Messages postés 619 Statut Membre 17
 
il ya persone qui boit du cafe ? ;-) lol

a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
0
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 417
 
Bonjour,

Effectivement celà fait beaucoup de machine à café à "rapporter"!!

Maintenant où?comment faire? et quoi Faire??

Alors là je ne sais pas du tout!!

Certainement les ramener là où elle ont été acheté; soit ils les changeront, soit ils les rembourseront.
0
sky
 
En ce qui me concerne, pas satisfait du tout de cette opération de Phillips. Après 1 mois d'indisponibilité de la cafétière jaune envoyée, on m'en réexpédie une noire plus usagée. Le carton à mon nom et etiquette autour de la cafetière à un autre nom....
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272
 
Ben moi tout va bien, j'ai bien reçu la mienne...Mais bon l'opération a pris beaucoup de retard, ça a duré plus longtemps que prévu.


Quant à George, il est gentil mais quand on vois la difficulté à trouver des capsules nespresso, je prefère rester sur une cafetière de base, LOL.
0
sarah53
 
Moi pour ma part tout va bien. Je comprend que ca te saoule surtout que tu as fait l'effort de renvoyer ta machine et qu'au final RIEN
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53
0