Machine a cafe SENSEO

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 15 avril 2009 à 08:33
 sarah53 - 2 juil. 2009 à 18:43
Bonjour,

Phillips va lancer mercredi une vaste opération Senseo. Pas pour vendre davantage une de ses célèbres machines à café mais pour la rappeler, par millions. Le géant électronique néerlandais a en effet annoncé mardi qu'il rappelait plus de sept millions de machines en raison d'un défaut de sécurité.

Le rappel concerne quatorze modèles de la gamme Senseo, tous fabriqués entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendus en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en France, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Les les numéros de série concernés sont : "HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842".

je pense que nous sommes nombreux a en posseder une
maintenant j'aimerai quoi faire et comment proceder , qui va payer , que va t il se passer

merci

4 réponses

je viens d'entendre sur la radio france bleue qu'il y avait un N° vert pour appeler si la machine présente un problème de blocage au chauffage de l'eau ;la socièté envoie aprés l'appel un kit de détartrage et si celà ne marche pas on renvoie la machine à l'usine qui la répare( tous frais payes )
10
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
15 avril 2009 à 10:09
il ya persone qui boit du cafe ? ;-) lol

a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
15 avril 2009 à 13:57
Bonjour,

Effectivement celà fait beaucoup de machine à café à "rapporter"!!

Maintenant où?comment faire? et quoi Faire??

Alors là je ne sais pas du tout!!

Certainement les ramener là où elle ont été acheté; soit ils les changeront, soit ils les rembourseront.
0
En ce qui me concerne, pas satisfait du tout de cette opération de Phillips. Après 1 mois d'indisponibilité de la cafétière jaune envoyée, on m'en réexpédie une noire plus usagée. Le carton à mon nom et etiquette autour de la cafetière à un autre nom....
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
1 juil. 2009 à 22:50
Ben moi tout va bien, j'ai bien reçu la mienne...Mais bon l'opération a pris beaucoup de retard, ça a duré plus longtemps que prévu.


Quant à George, il est gentil mais quand on vois la difficulté à trouver des capsules nespresso, je prefère rester sur une cafetière de base, LOL.
0
Moi pour ma part tout va bien. Je comprend que ca te saoule surtout que tu as fait l'effort de renvoyer ta machine et qu'au final RIEN
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53
0