Machine a cafe SENSEO
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
15 avril 2009 à 08:33
sarah53 - 2 juil. 2009 à 18:43
sarah53 - 2 juil. 2009 à 18:43
A voir également:
- Machine a cafe SENSEO
- Café associatif - Guide
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- Vibration machine à laver voisin ✓ - Forum Immobilier
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Je dois 15000 euros à la caf - forum - Forum RSA
4 réponses
je viens d'entendre sur la radio france bleue qu'il y avait un N° vert pour appeler si la machine présente un problème de blocage au chauffage de l'eau ;la socièté envoie aprés l'appel un kit de détartrage et si celà ne marche pas on renvoie la machine à l'usine qui la répare( tous frais payes )
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
16
15 avril 2009 à 10:09
15 avril 2009 à 10:09
il ya persone qui boit du cafe ? ;-) lol
a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
15 avril 2009 à 13:57
15 avril 2009 à 13:57
Bonjour,
Effectivement celà fait beaucoup de machine à café à "rapporter"!!
Maintenant où?comment faire? et quoi Faire??
Alors là je ne sais pas du tout!!
Certainement les ramener là où elle ont été acheté; soit ils les changeront, soit ils les rembourseront.
Effectivement celà fait beaucoup de machine à café à "rapporter"!!
Maintenant où?comment faire? et quoi Faire??
Alors là je ne sais pas du tout!!
Certainement les ramener là où elle ont été acheté; soit ils les changeront, soit ils les rembourseront.
En ce qui me concerne, pas satisfait du tout de cette opération de Phillips. Après 1 mois d'indisponibilité de la cafétière jaune envoyée, on m'en réexpédie une noire plus usagée. Le carton à mon nom et etiquette autour de la cafetière à un autre nom....
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
1 juil. 2009 à 22:50
1 juil. 2009 à 22:50
Ben moi tout va bien, j'ai bien reçu la mienne...Mais bon l'opération a pris beaucoup de retard, ça a duré plus longtemps que prévu.
Quant à George, il est gentil mais quand on vois la difficulté à trouver des capsules nespresso, je prefère rester sur une cafetière de base, LOL.
Quant à George, il est gentil mais quand on vois la difficulté à trouver des capsules nespresso, je prefère rester sur une cafetière de base, LOL.
Moi pour ma part tout va bien. Je comprend que ca te saoule surtout que tu as fait l'effort de renvoyer ta machine et qu'au final RIEN
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53