Machine a cafe SENSEO
dadoux.30
Messages postés
619
Statut
Membre
-
sarah53 -
sarah53 -
Bonjour,
Phillips va lancer mercredi une vaste opération Senseo. Pas pour vendre davantage une de ses célèbres machines à café mais pour la rappeler, par millions. Le géant électronique néerlandais a en effet annoncé mardi qu'il rappelait plus de sept millions de machines en raison d'un défaut de sécurité.
Le rappel concerne quatorze modèles de la gamme Senseo, tous fabriqués entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendus en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en France, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Les les numéros de série concernés sont : "HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842".
je pense que nous sommes nombreux a en posseder une
maintenant j'aimerai quoi faire et comment proceder , qui va payer , que va t il se passer
merci
Phillips va lancer mercredi une vaste opération Senseo. Pas pour vendre davantage une de ses célèbres machines à café mais pour la rappeler, par millions. Le géant électronique néerlandais a en effet annoncé mardi qu'il rappelait plus de sept millions de machines en raison d'un défaut de sécurité.
Le rappel concerne quatorze modèles de la gamme Senseo, tous fabriqués entre juillet 2006 et novembre 2008 et vendus en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en France, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Les les numéros de série concernés sont : "HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842".
je pense que nous sommes nombreux a en posseder une
maintenant j'aimerai quoi faire et comment proceder , qui va payer , que va t il se passer
merci
A voir également:
- Machine a cafe SENSEO
- Café associatif - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Appartement sans branchement machine laver - Forum Louer un logement
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
je viens d'entendre sur la radio france bleue qu'il y avait un N° vert pour appeler si la machine présente un problème de blocage au chauffage de l'eau ;la socièté envoie aprés l'appel un kit de détartrage et si celà ne marche pas on renvoie la machine à l'usine qui la répare( tous frais payes )
il ya persone qui boit du cafe ? ;-) lol
a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
a savoir
"a qui est le cafe" en chinois on dit "KAWASAKI"
En ce qui me concerne, pas satisfait du tout de cette opération de Phillips. Après 1 mois d'indisponibilité de la cafétière jaune envoyée, on m'en réexpédie une noire plus usagée. Le carton à mon nom et etiquette autour de la cafetière à un autre nom....
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
Un appel à la hotline infructueux : mon interlocutrice ne comprenait pas très bien le français, et réciproquement j'avais des difficultès à la comprendre.
Bref, je n'ai plus de cafetière. Si ce n'est pas une escroquerie, ça lui ressemble.
Si seulement j'avais écouté Georges Clooney !!!!
Moi pour ma part tout va bien. Je comprend que ca te saoule surtout que tu as fait l'effort de renvoyer ta machine et qu'au final RIEN
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53
J'ai trouvé un blog dédié à senseo https://senseo.typepad.com/ Le mec recueille les témoignages tu peux l'appeler (son numero est sur son blog).
Courage
Sarah53