Montant Remboursement electromenager garanti

Iris - 15 avril 2009 à 08:49
 iris - 15 avril 2009 à 16:13
Bonjour,
J'ai un soucis ou plutôt une question qui me turlupine.
En fait j'ai acheté un apirateur ROWENTA pour ne pas citer la marque en mars 2007 à CONFO. Ceui ci tombe en panne en janvier dernier, lorsqu'il était encore sous garantie (puisque garantie 2 ans). Il y est soit disant réparé 4 fois ais en vain à chaque fois je le récupère soit rien n'a changé.... il ne fonctionne pas (n'aspire plus) soit il fonctionne correctement pendant 2 jours.... celà fait 5 fois que je le laisse en réparation et je commence à grogner... La direction du magasin me propose de le remplacer par un neuf CHOUETTE ! c'et un peu ce que j'espérais vu les soucis cependant il ajoute qu'il applique une vétusté.... j'ai jamais entendu ça our un appareil sous garantie.... c'est à dire en gros que mon aspi que j'ai acheté 130 euros ils prennent en charge environ 100 euros pour l'achat d'un nouvel aspi.....
Perso cela me semble injuste ! mais je voudrais avoir des avis d'experts... voir des articles de loi que je peux présenter lorsque que je vais aller au magasin.
Je précise aussi que je ne demande pas un meilleur aspi mais le même ou une équivalence, en sachant qu'il n'ont plus le même et que l'équivalence qu'il ont aujourd'hui en magasin est à 130 euros. J'ai prévu d'y retourner jeudi et je voudrais avoir toutes les cartes en main pour négocier le remplacement ..
MErci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Personne ????
0