A voir également:
- Declarer ou pas declarer ?
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
9 avril 2009 à 21:59
9 avril 2009 à 21:59
bonsoir
es ce que votre pere vous a rajouté dans sa declaration ?
vous avez donc contacté les assedics pour faire valoir vos droits sur l'année juin 2007 et juillet 2008?
cordialement
es ce que votre pere vous a rajouté dans sa declaration ?
vous avez donc contacté les assedics pour faire valoir vos droits sur l'année juin 2007 et juillet 2008?
cordialement
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
9 avril 2009 à 22:58
9 avril 2009 à 22:58
les revenus d'apprentis sont exonérés à hauteur de 15000 et des poussieres ( ça doit etre l'article 81 bis du code général des impots )
les revenus d'interim par contre sont à déclarer
les revenus d'interim par contre sont à déclarer
Non il ne m'a pas declarer car il est de la vieille ecole et pour lui je n'avais aucun salaire...
J'ai fais valoir mes droits en 2008 et on m'a demandé 560H sur n'importe quel années.
Donc si je comprend bien,j'ai juste a declarer les missions en interim?Et j'ai pas pus me renseigner aux impots car c'est blindé et comme je suis en formation je peux pas m'absenté comme je veux.
J'ai fais valoir mes droits en 2008 et on m'a demandé 560H sur n'importe quel années.
Donc si je comprend bien,j'ai juste a declarer les missions en interim?Et j'ai pas pus me renseigner aux impots car c'est blindé et comme je suis en formation je peux pas m'absenté comme je veux.