Pac air-eau hitachi - supprimer chaudière ?

nono - 9 avril 2009 à 11:39
 tonton lédenon - 24 févr. 2016 à 14:15
Bonjour,
On me propose la PAC Hitachi air-eau rhue5avhn. Est-elle fiable ? sonore ? Puis-je supprimer définitivement ma vieille chaudière ? J'habite le 92 - 140m2 - isolation 1,5

2 réponses

bonjour !
concernant votre ''vieille'' chaudiere est elle aussi vieille que ça ?
Sachez que si vous souhaitez la supprimer vous devrez automatiquement en placer une nouvelle !
J'ai moi meme fais placer à mon domicile une PAC j'ai une chaudiere ELM LEBLANC qui a 10 ans et bon etat l'avantage de la PAC c'est qu'elle soulage la chaudiere.
Un conseil allez dans des grands groupes pas de petites entreprises qui ne disposent pas de SERVICE APRES VENTE c'est le soucis des PAC. Les consommateurs (à lire sur differents forum) sont deçu des petites entreprises qui n'ont pas de service apres vente et qui ''galère'' lorsqu'ils doivent contacter un technicien.
Pour ma part, je suis ravie de mon installation et surtout le cout de mes factures de GDF qui ont litterallement baissé.
J'ai fais appel à un grand groupe qui a du materiel agréer (ceci est tres important) et qui a su me convaincre.
Voili à bientot
3
pas d'accord cela dépend des compétences de l'installateur
IL est aussi des cas de mécontentement avec des grands groupes et la c'est aussi la bataille
Pas de préjugés, seul le bouche à oreille fait le reste
0
Bonjour, pour ma part j'ai une pompe a chaleur depuis 2008, modele identique au votre. pour information j'en suis pleinement satisfait, il faut dire que j'ai pris une societe competente aussi.
Question consommation electricite j'en suis a 1500euros (pompe a chaleur +consommation domestique pour 150m2) et je suis domicilié dans le departemen,t de l'aube sachant que ma maison est en plein travaux, je refais l'isolation piece par piece
sinon j'ai une chaudiere fioul de 1977 qui tourne vraiment au ralenti (900l en 3ans) mais elle commence a etre tres fatigue et donc je pense la remplacer par une chaudiere electrique tout simplement
0
lecomte62100
4 juin 2014 à 04:00
pas d accord . mon artisan ma posé une hitachi et s est parfait.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
4 juin 2014 à 08:28
On attendait que toi depuis 2012 pour avoir cette confirmation...ouf il était temps.

Merci lecomte62100.
0