Virements bancaires de SAS Air media

Fermé
BRAQUE76590 Messages postés 1 Statut Membre -  
 HaYFa -
Bonjour,
je perçois de manière hebdomadaire des virements de SAS Air media. Ils sont variables mais cela représente 738 euros depuis un mois. Pouvez-vous me dire quelles peuvent être les raisons de ces opérations ?
Mes recherches sur internet me renvoient vers une agence de publicité à Lyon... que je ne connais pas.
Merci de répondre à ma question.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si vous ne savez pas... il faut leur demander !

Pourquoi est-ce dans la rubrique "immobilier" ?
1
Utilisateur anonyme

Si vous cherchez sur le forum vous aurez plus de réponses de cas similaires... Mais il s'agit de prélèvements, pas de virements.
Vous vendez des trucs sur internet ? Vous publiez des vidéos payantes ?
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878 > Utilisateur anonyme

Vous publiez des vidéos payantes ?

effectivement c'est une piste à suivre , ça y ressemble beaucoup
0
BRAQUE76FD > Utilisateur anonyme

Merci bien pour cette piste.
A suivre !
1
HaYFa

bonjour ,

ceci vient de la plateforme internet mymfans officiel de la société sas-air-media , bureau basé installer sur la ville de lyon.

donc vu que vous proposez du contenu sur le site ils vous payent la somme globale que vous avez faites par mois ils vous le transfère sur votre compte bancaire ou carte bleue que vous avez enregistré lors de votre inscription dessus 

tout ceci niveau de vos vidéos photos sextape ou même des live show cam 

logiquement les gens s'abonne à vous au mois, aussi vous paye pour voir plus de choses et aussi à la demande 

cela peut être sexuel, divertissement, mannequinat, ventes de vêtements, donner des cours d'art ou autres ya de tout dessus libre cours lol

souvent un abonnement est à 10€/14€/50€/100€ 

mymfans prend une commission dessus et vous le reste tout simplement 

parcontre faire très attention car ceci est comme travailler en télétravail donc le trésor public peuvent vous réclamer même si ceci est au black non déclaré ...

cordialement 

0