Appartement 15 ans degats + vetuste

psan - 8 avril 2009 à 21:18
 Paulin - 9 avril 2009 à 05:02
Bonjour,
j' habite un appartement depuis 15 ans qui etait neuf à mon entrée; maintenant je vais partir, aucun travaux n' a été fait depuis c' est 15 ans. Le gaz est hors service; la tapisserie de la chambre est tres abimé; les toilettes coule; des traces d' humidité sont presente sur certaines fenetres.
Est ce a moi de reparer tous ces travaux malgré les 15 année passé sans aucuns travaux de peinture de la part de mon propriétaire?
A voir également:

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
9 avril 2009 à 00:25
Bonjour,
La peinture et la tapisserie sont à votre charge.
Pourquoi y a t-il de l'humidité ?
Il ya une usure normale en 15 ans mais si le bien est devenu inhabitable le propriétaire ne vas pas rendre la caution.
1
rockbeats Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 03:24
Pas sûr pour la caution... si aucun dégat n'a été faite pas le locataire sur la tapisserie sauf usure du temps, le locataire est dans son droit !
1
bonjour : "les toilettes coulent" . Elles coulent comment, c'est la chasse qui fuit ????? Si c'est ça, ça risque de faire mal. Une chasse d'eau, ça se change (le mécanisme ou les joints, et c'est à la charge du locataire).
Les peintures et papiers peints sont aussi à la charge du locataire. S'il fallait que le propriétaire aille avec son pinceau et son pot de peinture travailler chez le locataire, je vois d'ici le tableau.!!!!

Avec quoi vous chauffiez ce logement ???? Y a-t-il des simples ou double vitrage ???? Y a-t-il une VMC ou une aération naturelle ????
0