A voir également:
- Contrôle amiante
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Contrôle sécu et je dormais - Forum litiges
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Amiante appartement hlm - Forum santé
2 réponses
Bonsoir
En l'absence d'amiante et sans travaux de modifications de bâti depuis (cloisons , murs, planchers, plafonds etc abattus ou démolis) le diagnostic est définitivement valable. Voyez le site LOGEMENT.GOUV, rubrique diagnostics (en bas, durée de validité)
MAIS... en 2005 les diagnostiqueurs n'étaient pas certifiés (obligation depuis le 01/11/2007) et certains notaires TRES TATILLONS (et peureux) font refaire un diag
Cordialement
En l'absence d'amiante et sans travaux de modifications de bâti depuis (cloisons , murs, planchers, plafonds etc abattus ou démolis) le diagnostic est définitivement valable. Voyez le site LOGEMENT.GOUV, rubrique diagnostics (en bas, durée de validité)
MAIS... en 2005 les diagnostiqueurs n'étaient pas certifiés (obligation depuis le 01/11/2007) et certains notaires TRES TATILLONS (et peureux) font refaire un diag
Cordialement
c'est expertise ne sont valable que 6 mois
pour la vente votre soeur doit les refaires de plus maintenant il y a le diagnostic énergétique et electrique et parasitaire elle ne pourra vendre sans ces expertises cout en moyen du tout 600 à 700€
pour la vente votre soeur doit les refaires de plus maintenant il y a le diagnostic énergétique et electrique et parasitaire elle ne pourra vendre sans ces expertises cout en moyen du tout 600 à 700€
Bonne journée
Allez sur le site que je vous ai indiqué, imprimez le texte du gouvernement et mettez le sous le nez du notaire en lui montrant qu'il n'y a pas besoin d'un nouveau diag amiante...il aura l'info pour les autres fois!
Cordialement
Seul le diagnotique n'a pas été fait je n'ai pas eu de probléme.