A voir également:
- Ils me demandent la caution au bout de 5ans
- Revendre son appartement au bout de 6 mois ✓ - Forum acheter un appartement
- Revendre sa maison au bout de 3 mois - Forum acheter une maison
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Mariage
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Donation-Succession
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
18 mars 2009 à 20:21
18 mars 2009 à 20:21
Bonsoir ,
Autant pour une dette "achat" je vous aurais suggéré de laisser courir mais là, pour l'aide a la caution ce ne serait vraiment pas "correct".
Je ne peux que vous inciter a rembourser votre dette a l'organisme, pas au recouvrement.
Le probleme est que vous etes limité financierement faute d'emploi. Ne pouvez vous pas trouver une aide car si besoin de logement a nouveau, vous ne pourrez pas attendre une nouvelle aide de la part du 1% logement.
Autant pour une dette "achat" je vous aurais suggéré de laisser courir mais là, pour l'aide a la caution ce ne serait vraiment pas "correct".
Je ne peux que vous inciter a rembourser votre dette a l'organisme, pas au recouvrement.
Le probleme est que vous etes limité financierement faute d'emploi. Ne pouvez vous pas trouver une aide car si besoin de logement a nouveau, vous ne pourrez pas attendre une nouvelle aide de la part du 1% logement.
19 mars 2009 à 10:37
Je suis entierement d'accord sur le fait que cela n'est pas très "correct" et "fair play". Mais savez-vous si il y a tout de même une date de prescription pour ce type de cas? car revenir vers moi au bout de 5 ans...c'est long.
Merci par avance pour votre retour