Probleme pour etre licencié

totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 01:30
Bonjour,
voila mon problème, je devais reprendre le travaille début février a la suite d'un accident de travail et pandant mon arrêt sa ces pas très bien passer avec mon patron, du coup je n'ai pas repris car il ne voulais pas que je démissionne et voulais pas me licencié, ma première lettre pour avertissement d'absence injustifié je l'ai reçut 21 jours après et la deuxième je l'ai reçut fin de semaine dernière, et la ces dit que si je ne me présente pas ni donne d'arrêt de travail j'aurais une sanction disciplinaire dans les 48h, je me suis pas présenter aujourd'hui et les 48h sont passer, normalement la je devrais recevoir un 3ième courrier, mais mon contrat se termine le 12 avril?
Peut il encore attendre jusqu'au 12 sachant que sa feras 2 mois et demi sans aller bosser, a t' il le droit?
Et est ce que j'aurais pas dut recevoir le 1er courrier avant les 21 jours?
J'ai besoin de mes bulletins de paie de décembre et janvier est t' il obligé de me les envoyer?
Et il m'a fais faire une fausse attestation d'accident de travail lors de mon accident, est ce que je peu encore prévenir la CPAM ? l'accident date du mois d'octobre?
donc ma question est t' il obliger de me licencier pour faute grave??????
merci encore pour votre aide, merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 01:30
je n'ai pas compris le probème que vous avez...
votre employeur n'est "obligé" à rien du tout. Il dispose d'un pouvoir disciplinaire dont il use comme bon lui semble.
0