Pompe à chaleur Walter Meier Enero 364

Yvetta - 6 mars 2009 à 22:18
 francis - 2 juil. 2010 à 13:07
Bonjour,
Un artisan chauffagiste m'a intallé il y a 4 mois une pompe à chaleur air eau Walter Meier Enero 364 ; c'est lui qui me l'a facturé ensuite un frigoriste a contrôlé l'installation et m'a fait signé une feuille signifiant qu'elle était en état de marche. J'ai eu des problèmes avec mes radiateurs en fonte de bruit et le chauffagiste à ce jour ne les a pas résolus. Par contre le frigoriste m'a envoyé un contrat d'entretien de 140 € H t sur lequel est spécifié qu'en période de garantie (je ne sais si elle est de 2 ou 3 ans d'après la notice) s'il intervient les pièces sont prises en charge par le fabricant mais que la main d'oeuvre et le déplacement sont à ma charge. J'aimerais savoir si tout cela est normal et où doit être spécifié la durée de la garantie. Je vous remercie par avance de m'apporter des réponses.

4 réponses

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
7 mars 2009 à 14:08
bonjour
le probleme de vos radiateurs sont a voir avec votre chauffagiste
vanne 4 voies et ballon tampon 200 litres mini + circulateur et regulation sur th ext: et ambiance:
pour l' entretien pompe pur voir d'autre proposition de contrat de maintenance il y a toujours plusieur station par departement
SALUT ET BON COURRAGE REPOND POUR TON EQUIPEMENT
0
Merci pour la réponse que vous m'avez apporté j'en parlerai à un ami quel que peu connaisseur plus que moi qui suis une femme. Vous demandez une réponse pour l'équipement ce qui veut dire ? Quelle activité exercez vous Mr Souris, seriez vous chauffagiste ?
0