Appartement

manue2016 - 4 mars 2009 à 08:34
 manue2016 - 4 mars 2009 à 17:36
Bonjour,
je voulais savoir un petit renseignement,je travaille actuelment 60h /mois pour aide a domicile je suis payer avec des cheques emploi services...je voulais savoir sil es possible de louer un appartement avec cela?sinon dans quel cas je peux avoir un logement avec ce type de paiements?jattends vos reponses.merci

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
4 mars 2009 à 11:19
Tout dépend du montant du loyer, et il vaut mieux avoir un solide garant physique étant donné que ce n'est pas un emploi fixe.
0
beh si je peux prendre un appartement je prendre moins de 300e cest sur juste un studio ou f1.....
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
4 mars 2009 à 17:33
Alors aussi, si vous avez droit à des aides au logement, proposez à votre bailleur de les percevoir directement, ça met en confiance.
Il faut aussi trouver quelqu'un de votre famille qui puisse faire un acte de caution pour vous et qu'il aille trouver le bailleur.
Ca met ainsi plus de chances de votre côté.
0
le probleme cest que jai couper les ponts avec ma famille donc je suis seule maintenant.ca membete vraiment car je suis chez une amie actuelment et jaimerai avoir mon propre appartement au lieu d aller en foyer jeune travailleur!apres je peux toujours essayer de voir avec ma conseillere mission locale peut etre quelle pourra maider.
0