Placemen de mon argent
Miss tchaka
-
vero -
vero -
Bonjour a toutes et à tous,
Voilà, je travaille depuis 3 ans (en alternance, mon livret A et livret jeune est plein !^^). Du coup je ne sais plus ou placer mon argent avec la crise actuelle !!
L'écureil me propose d'acheter des parts sociales, j'ai lu leur offre, c du baratin mais ils disent qu'on a 3.5% garanti, c plutot bien non ?!
Pourriez vous me conseiller sur d'éventuel autrs placement (tous sauf la bourse !!)
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me répondre !!
Pour info, je vis chez mes parents, j'ai déjà PEL (3 500€ rémunéré a 2.75%) dois je continuer de verser dessus ou acheter ces parts sociales
Cdlt,
Miss Tchaka
Voilà, je travaille depuis 3 ans (en alternance, mon livret A et livret jeune est plein !^^). Du coup je ne sais plus ou placer mon argent avec la crise actuelle !!
L'écureil me propose d'acheter des parts sociales, j'ai lu leur offre, c du baratin mais ils disent qu'on a 3.5% garanti, c plutot bien non ?!
Pourriez vous me conseiller sur d'éventuel autrs placement (tous sauf la bourse !!)
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me répondre !!
Pour info, je vis chez mes parents, j'ai déjà PEL (3 500€ rémunéré a 2.75%) dois je continuer de verser dessus ou acheter ces parts sociales
Cdlt,
Miss Tchaka
A voir également:
- Placemen de mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce