3 réponses
déjà si tu as de l'expérience et que tu connais le métier je vois pas en quoi tu t'inquiète..
jsuis dans la mécanique " électrotechnique " automobile, je sais par ou commencer pour faire un entretient ou une recherche de panne que se soit avec un coffret PC ...
et je sais combien gagne un électrotechnicien
donc si tu te pose des question de par ou commencer, si on gagne bien... oublie pas pour toi le métier
jsuis dans la mécanique " électrotechnique " automobile, je sais par ou commencer pour faire un entretient ou une recherche de panne que se soit avec un coffret PC ...
et je sais combien gagne un électrotechnicien
donc si tu te pose des question de par ou commencer, si on gagne bien... oublie pas pour toi le métier
si vous posez ce genre de question il faut mieux envisagé un autre poste immobilier et un metier comme tout les autre il faut avoir des connaissances je doute que votre question soit réelle je ne vois pas CENTURY 21 prendre un agent co qui demande par ou commercer quand a la question des revenu tout le monde le sais les agents sont les plus riche et la je rigole devinez pourquoi