Vente d'un commerce
loyde
-
loyde -
loyde -
Bonjour,
je vient actuellement de faire une cessation de paiement au tribunal les juges me laissent encore 2 mois pour faire une vente par mes propres moyens je voulais savoir si un acheteur se presente est ce qu'il sera au courant que j'ai fais une cessation de paiements ou pas merci de votre reponse
je vient actuellement de faire une cessation de paiement au tribunal les juges me laissent encore 2 mois pour faire une vente par mes propres moyens je voulais savoir si un acheteur se presente est ce qu'il sera au courant que j'ai fais une cessation de paiements ou pas merci de votre reponse
A voir également:
- Vente d'un commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Ronchin commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Dépôt-vente chez un commerçant - Forum Impôts
4 réponses
Mieux vaut en parler car un acquéreur va demander des bilans et rien ne l'empêche de se renseigner auprès du TC. Je suppose que vous ne valorisez que le droit au bail dans votre cas non ?
non c'est pour un fond de commerce mais j'aimerai que l'acquereur ne soit pas o courant sinon je sais tres bien qu'il va tout faire pour me faire baisser le prix au maximum car il sera que j'ai le couteau sous la gorge
Nous comprenons bien votre problème mais vous ne pouvez pas le cacher....le temps de passer chez le notaire pour une réitération et vous serez peut-être en redressement ou liquidation !?
si vous avez tes declaré en cessation de payement ou mis en redressement un syndic liquidateur a dure nommé par le tribunal de commerce c'est obligatoire ,vous passé par lui pour la cession de votre entreprise vous avez interdiction de vente ou de ceder votre commerce seul vous risquez de tres gros soucis encore plus important que ceux actuel donc contactez votre syndic