Degat des eaux

nadia - 2 mars 2009 à 16:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 mars 2009 à 16:03
Bonjour,

Je quitte mon appartement dans trois jours, pendant le temps où j'y'ai habité des fuites d'eau à répétition ont eu lieu du à mon chauffe eau qui avait été installé et réparé par un ami de la propriétaire, les murs ont bien évidemment gondolés et un peu moisi, est ce à moi de réparer?
De plus l'appartement était loué meublé alors que le frigo ne fonctionnait plus, la propriétaire qui n'avait pas les moyens de le remplacer m'a demandé de l'acheter et qu'elle le rachéterait lors de mon départ, aujourd'hui elle refuse, que pui je faire.

Merci par avance.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
2 mars 2009 à 16:03
Il aurait fallu des preuves écrites de la promesse de rachat du frigo, les paroles ne valent rien.

Pour les fuites aussi il aurait fallu garder copie des courriers envoyés à la propriétaire. Celle-ci a fait des travaux sans garantie et au black, il aurait fallu des preuves écrites que ce bricolage n'avait pas résolu vos problèmes.
0