Aide sur le logement
moustique
-
moustique -
moustique -
Bonjour,
j'ai 23 et je suis étudiant en contrat d'apprentissage, et mon copain à 28 ans et lui a un travail fixe depuis plus de 7ans!! nous souhaiton nous installez ensemble, mais je ne sais pas si le fait que je sois en apprentissage (jusqu'a septembre), soit bénéfique pour nous.
pour ce qui est des garants, nos parents veulent bien!
quelqu'un pourrait il me donnait quelque conseilles? comme le salaire que l'on doit percevoir au minimum pour louer un appartement?
merci d'avance
j'ai 23 et je suis étudiant en contrat d'apprentissage, et mon copain à 28 ans et lui a un travail fixe depuis plus de 7ans!! nous souhaiton nous installez ensemble, mais je ne sais pas si le fait que je sois en apprentissage (jusqu'a septembre), soit bénéfique pour nous.
pour ce qui est des garants, nos parents veulent bien!
quelqu'un pourrait il me donnait quelque conseilles? comme le salaire que l'on doit percevoir au minimum pour louer un appartement?
merci d'avance
A voir également:
- Aide sur le logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Tout dépend des exigences du bailleur, il y en a qui réclament en revenus au moins cinq fois le montant du loyer, d'autres trois.
Si vos deux parents ont de bons revenus, pas de problèmes, vous les amenez avec vous pour signer l'acte de cautionnement, ils apportent leurs justificatifs de revenus et voilà.
Si vos deux parents ont de bons revenus, pas de problèmes, vous les amenez avec vous pour signer l'acte de cautionnement, ils apportent leurs justificatifs de revenus et voilà.
et est ce que le fait que mon copain à un crédit (encore 2ans) peut affecter notre demande?
mes parents on des revenue correcte mais pas énorme!! c peut être un préjudice?