Regards et conduits eaux de pluie dans maison

patoch - 2 mars 2009 à 11:06
 patoch - 2 mars 2009 à 11:22
Bonjour,

J'ai acquis en Aout dernier une vieille maison sur 2 niveaux, un sous sol et un étage, le tout à rénover entiérement. Nous avons commencé par le haut. La semaine dernière, nous avons commencé le bas. En enlevant le plancher existant d'une des 3 piéces, nous avons découvert 3 regards d'eaux de pluies. Aprés expertise faite par un architecte, il pourrait s'agir de vices cachés. En effet, les descentes d'eau de pluie ont été masquées dans de fausses cloisons et les regards dissimulés sous un plancher. Les travaux pour détourner les eaux de pluies afin d'éviter une éventuelle inondation dans le sous sol sont concéquants. Peut-on parler de vices cachés? Si oui, quelle est la procédure à suivre.? Je précise que ce bien a été acheté via une agence immobilière

Merci pour vos réponses
Cordialement
Patrick Bardon

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
2 mars 2009 à 11:08
Vous pouvez éventuellement essayer de vous retourner contre le professionnel de l'immobilier qui vous a vendu ce bien.
Demandez plus de précisions à votre notaire.
0
Merci pour votre conseil, je vais éssayer.
cdlt
Patrick Bardon
0