Suppression de conduit de cheminée
keoul
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
31 janv. 2019 à 19:14
rambouillet41 Messages postés 9545 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 févr. 2019 à 10:12
rambouillet41 Messages postés 9545 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 févr. 2019 à 10:12
A voir également:
- Suppression conduit de cheminée copropriété
- Supprimer conduit cheminée appartement - Meilleures réponses
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Meilleures réponses
- Infiltration par conduit de cheminée assurance - Forum Immobilier
- A qui appartient le conduit de cheminée - Forum Immobilier
- Autorisation destruction conduit de cheminée - Forum Immobilier
- Odeur cheminée toxique - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
rambouillet41
Messages postés
9545
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 530
1 févr. 2019 à 05:51
1 févr. 2019 à 05:51
Bonjour,
rappel : le syndic exécute les décisions des AGs et administre l'immeuble.
La bonne idée serait aujourd'hui de "tenter" de faire ratifier vos travaux par une AG, car vos collègues ne sont peut-être pas très au courant de ces conduits fermé en extrémité supérieure. Si vos collègues ratifient le souci est réglé.
Si vos collègues ne ratifient pas il y aura explication du pourquoi.
Néanmoins, avoir "cassé" le bien commun n'a pas été une bonne idée, je confirme..... ;o)
rappel : le syndic exécute les décisions des AGs et administre l'immeuble.
Je voulais avoir vos conseil avisé sur la situation et ce que je devrais faire. J’imagine que dire au Syndic que je n'ai pas supprimé les conduits n'est pas une bonne solution. Mais puis je rester ferme et refuser de remettre en état ces conduits --> Ex leur demander de laisser comme tel et de voir dans 3 mois en AG pour signer le retrait des conduits ?
La bonne idée serait aujourd'hui de "tenter" de faire ratifier vos travaux par une AG, car vos collègues ne sont peut-être pas très au courant de ces conduits fermé en extrémité supérieure. Si vos collègues ratifient le souci est réglé.
Si vos collègues ne ratifient pas il y aura explication du pourquoi.
Néanmoins, avoir "cassé" le bien commun n'a pas été une bonne idée, je confirme..... ;o)