A voir également:
- INDEMNITE OCCUPATION
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
4 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
3 mars 2009 à 16:53
3 mars 2009 à 16:53
Bonjour,
Qu'entendez vous pas fermer la maison ? Si vous laissez la maison fermée et qu'il ne peut l'utiliser il pourra demander une indemnité. Mais vous pouvez éventuellement la vendre en provoquant le partage.
Qu'entendez vous pas fermer la maison ? Si vous laissez la maison fermée et qu'il ne peut l'utiliser il pourra demander une indemnité. Mais vous pouvez éventuellement la vendre en provoquant le partage.
bonjour
merci de votre réponse . Il habite aujourdhui sur paris avec sa nouvelle compagne mais
il peut revenir vivre dans sa maison s'il le souhaite. mais je ne pense pas que cela l'interesse.
Quand je dis je ferme la maison je ne l'occupe plus c'est tout. par ailleurs, je l'ai mise en vente.
cordialement
merci de votre réponse . Il habite aujourdhui sur paris avec sa nouvelle compagne mais
il peut revenir vivre dans sa maison s'il le souhaite. mais je ne pense pas que cela l'interesse.
Quand je dis je ferme la maison je ne l'occupe plus c'est tout. par ailleurs, je l'ai mise en vente.
cordialement
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
5 mars 2009 à 13:50
5 mars 2009 à 13:50
Comment avez-vous pu mettre en vente la maison sans son accord ? C'est sa maison, partiellement sa maison ou pas du tout sa maison ?
tout simplement par une agence immobiliere j'ai signé et lui aussi de son coté
la maison est à tous les 2 Mais il revendique plus que moi car a soldé le credit aavec la vente de sa société
et moi qui est elevé nos enfants en sacrifiant ma carriere prof? de toute facon il y a abandon du domicile conjugal en plus il est parti loin. Nous sommes en séparation de biens.
la maison est à tous les 2 Mais il revendique plus que moi car a soldé le credit aavec la vente de sa société
et moi qui est elevé nos enfants en sacrifiant ma carriere prof? de toute facon il y a abandon du domicile conjugal en plus il est parti loin. Nous sommes en séparation de biens.