Un archi voleur menteur ... Signaler francois29200 - Dernière réponse le 27 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je connais sur brestr un cabinet d'architecture d'interieur qui ne vaut pas grand chose ou meme rien. c'est le cabinet coté ....... je vous laisse deviner. Prestation medoiocre, délais depassés, incompétence au niveau administratif ect.... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , C'est bien, vous en connaissez des choses ... mais, vous pouvez repeter la question ? ou n'etait-ce qu'un simple "coup de gue..." de votre part ? Discussions similaires Vol de fruits dans mon jardin Louve T procédure de divorce en cours et mon mari touche un héritage. louso Retrouver la trace d' un voleur a l'étagage jujulebidule3132 voleur chez chronopost lasido30 La maaf VOLEUR KEMI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , C'est bien, vous en connaissez des choses ... mais, vous pouvez repeter la question ? ou n'etait-ce qu'un simple "coup de gue..." de votre part ?