Voleur chez chronopost

lasido30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 17:21
 michelmook - 15 oct. 2012 à 17:11
Bonjour,

je viens de commander l iphone 5 livraison par chronopost et la grande surprise colis livree a mon nom et receptionnee par moi sauf que c est pas la verite! le livreur c est fait plaisir et la le comble c est sa parole contre la mienne que faire!!!!

2 réponses

Bonjour,

Déposer une plainte pour vol contre la Poste, je n'ai pas de téléphone portable, je suis contre, mais je crois savoir qu'ils ont des N° d'identifications.

La Poste devra prouver, avoir livré le Chronopost, surtout si vous avez la preuve que vous n'étiez point chez vous, que cela ne pouvait pas entrer dans la boîte aux lettres et que le Chronopost était une livraison contre signature.

Est-ce votre signature ?

Il semble que certain Chronopost soit sans signature, mais, le problème c'est que bon nombre n'entrent pas dans la boîte aux lettres, vu l'épaisseur, ou l'objet, donc à aller retirer au bureau de Poste, contre signature, photographiez la boîte aux lettres pour votre plainte.

Évitez d'accuser le livreur !
Non, ils ne volent pas, mais ils sont stupides, ces trous du c... posent les paquets sur toutes les boîtes aux lettres à la vue de tous, ou devant votre prote et ils se barrent en les laissant là.



Cordialement.
0
Bonjour,

Petite précision par rapport au précédent message.

Il faut porter plainte contre Chronopost et non La Poste.

Cordialement
0