Construire pour louer avec option achat

pj - 23 févr. 2009 à 05:28
 pj - 26 mai 2009 à 22:13
Bonjour,j aimerai construire des maisons neuves pour les louer avec ou sans option d achat en fonction du client.
Mais je ne sais pas si il faut crée une sci ou autre chose. J ai un projet qui me parait vraiment bien et j ai deja des locataires et meme des acheteures .
MERCI

1 réponse

Bonjour dans quelle région vous trouvez vous?
0
astaligo2009
23 mai 2009 à 20:27
bonjour
suite a votre demmande si vous etes interesser pour le maroc vous pouver me contacter par email
a outa.hmad@yahoo.fr
0
pj > astaligo2009
25 mai 2009 à 21:38
BONSOIR OUI SA PEUX M INTERESSER PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE CONSTRUIRE SUR PLACE....
0
bonjour,je connais votre région ayant été sur la BA116 à luxeuil les bains;si j ai bien compris vous voulez construire des maisons en les revendant en location vente?nous sommes dans la région MANCHE(50) à proximité de la mer.Nous sommes professionnels dans le domaine de la vente à terme , location accession et vente classique;ayant fourni des hectares de terrain à des lotisseurs nous avons en stock des parcelles de terrain viabilisés.Ce qui nous intéressait ,serait d avoir des personnes comme vous capables de faire des maisons sur les terrains ;Nous avons nous aussi des clients pour acquérir en location vente.Cordialement.ac-invest@orange.fr
0
bonsoir puis je avoir votre numero de telephonne afin de vous contacter. C est plus simple merci
0
bonsoir j e me trouve en haute saone a vesoul pres de besancon
0