A voir également:
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
7 réponses
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
17 juin 2016 à 19:14
17 juin 2016 à 19:14
aucun problème: l'annulation a plus de 5 ans (voire 3 ans pour certains assureurs).
Votre bonus sera reconstitué par rapport à votre date de permis (le 2eme).
A quelle date l'avez vous obtenu pour la seconde fois? Qu'avez-vous comme accident responsable ou partiellement responsable sur cette période?
Votre bonus sera reconstitué par rapport à votre date de permis (le 2eme).
A quelle date l'avez vous obtenu pour la seconde fois? Qu'avez-vous comme accident responsable ou partiellement responsable sur cette période?
17 juin 2016 à 19:20
Merci pour votre reponse, J'ai obtenu mon deuxieme permis de conduire en 1998 (juin)....DEPUIS L OBTENTION DE MON DEUXIEME PERMIS JE N AI EU AUCUN ACCIDENT NI INFRACTION DE LA ROUTE D AILLEURS J AI MES 12 POINTS!!!!!!!!
17 juin 2016 à 19:24
17 juin 2016 à 19:41
Vous me rassurez car je me croyais en infraction de n'avoir pas averti mon assureur actuel et j'avais également peur de donner mon deuxième permis a la nouvelle assurance pour m etablir un contrat avec justement un bonus de 50%???? DONC SANS SOUCI JE PEUX PRESENTER " MON NOUVEAU PERMIS" A LA NOUVELLE ASSURANCE SANS AVOIR UN REFUS DE LEUR PART POUR M ASSURER ET DE GARDER EGALEMENT CE FAMEUX BONUS DE 50% ....SUIS JE OBLIGEE DE ME JUSTIFIER SI LA NOUVELLE ASSURANCE ME DEMANDE SI J AI EU UNE ANNULATION PAR RAPPORT AUX DEUX PERMIS DE CONDUIRE OBTENUS (car je suppose que sur le certificat de situation L assureur indique la premiere obtention de permis de conduire avec la date????
Merci de bien vouloir répondre a cette question
CORDIALEMENT