Reconnétre un enfen de ma compagne
jeje67
-
16 févr. 2009 à 14:52
carine08500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 18:01
carine08500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 18:01
A voir également:
- Reconnétre un enfen de ma compagne
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Problèmes avec la compagne de mon ex-conjoint - Forum garde d'enfants
- La compagne de mon ex a giflé mon fils - Forum Famille et Jeunes
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte - Forum Famille et Jeunes
- Droit de la compagne de mon ex - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
L'enfant est-il né?
Sinon,c'est simple:vous allez avec elle faire une reconnaissance anticipé de paternité à la mairie de votre lieu de résidence!!
L'enfant est-il né?
Sinon,c'est simple:vous allez avec elle faire une reconnaissance anticipé de paternité à la mairie de votre lieu de résidence!!
Je n'avais pas compris que vous n'étiez pas le père biologique....
Il refuse de reconnaitre l'enfant?
Il refuse de reconnaitre l'enfant?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
16 févr. 2009 à 16:34
16 févr. 2009 à 16:34
J'ai compris qu'il s'oppose à la reconnaissance, un enfant ne peut pas être reconnu par deux hommes, il peut faire une recherche de preuve en paternité dans ce cas ???
je suis un peu comme Marie, donc:
Soit le père biologique ne veut pas reconnaitre l'enfant et vous pouvez le faire.. MAIS attention, s'il revient à la charge pour affirmer être le père,un test ADN prouvera que c'est le père
Soit il veut reconnaitre l'enfant et vous ne pourrez pas le faire
Soit le père biologique ne veut pas reconnaitre l'enfant et vous pouvez le faire.. MAIS attention, s'il revient à la charge pour affirmer être le père,un test ADN prouvera que c'est le père
Soit il veut reconnaitre l'enfant et vous ne pourrez pas le faire
carine08500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
16 févr. 2009 à 18:01
16 févr. 2009 à 18:01
c'est tres simple vous allez avec votre compagne dans une mairie la dame va faire remplir un papier a la maman qui precise qu'elle est d'accord que vous reconnaissiez l'enfant vous faite une reconnaissance d'enfant comme si c'etait un nouveau né!
par contre pour le nom de famille c'est differend, vous devez prendre contact avec le tribunal des affaires familiale et faire la demande de changement de nom de famille pour l'enfant
l'enfant ne doit pas etre reconnu par un pere precedent
bonne chance mon mari a reconnu mes deux enfant d'une precedente union ca c'est toujours bien passe!
par contre pour le nom de famille c'est differend, vous devez prendre contact avec le tribunal des affaires familiale et faire la demande de changement de nom de famille pour l'enfant
l'enfant ne doit pas etre reconnu par un pere precedent
bonne chance mon mari a reconnu mes deux enfant d'une precedente union ca c'est toujours bien passe!
16 févr. 2009 à 15:19