Je paye un creditvoiture mais je ne l'ais plu
gilbert
-
gilbert -
gilbert -
Bonjour,
je voudrais votre avis svp
voila j'ai acheter un vehicule renault clio essence gpl dans un garage renault pour moi
j'etais avec ma copine du moment avec qui j'avais des projets de vivre ensemble
est je lui est fait le changement de nom sur la carte grise quasiment 1mois apres elle decide d'arreter notre relation
est de garder le dit vehicule je lui est proposer qu'elle reprenne le credit du vehicule ou de me le rendre
sa reponse a etait de me proposer par telephone une reconnaissance de dette stipulant "que quant ma situation sera retabli je te rembourserais"j'ai engagé une procedure pour recuperer mon vehicule est cela n'a etait que des problemes coup de telephone intempestif sms menaçant et intimidations est menace de mort
je ne sais comment faire aidez moi svp
merci d'avance
je voudrais votre avis svp
voila j'ai acheter un vehicule renault clio essence gpl dans un garage renault pour moi
j'etais avec ma copine du moment avec qui j'avais des projets de vivre ensemble
est je lui est fait le changement de nom sur la carte grise quasiment 1mois apres elle decide d'arreter notre relation
est de garder le dit vehicule je lui est proposer qu'elle reprenne le credit du vehicule ou de me le rendre
sa reponse a etait de me proposer par telephone une reconnaissance de dette stipulant "que quant ma situation sera retabli je te rembourserais"j'ai engagé une procedure pour recuperer mon vehicule est cela n'a etait que des problemes coup de telephone intempestif sms menaçant et intimidations est menace de mort
je ne sais comment faire aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Je paye un creditvoiture mais je ne l'ais plu
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Banque et Crédit
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
elle a repondu a mon avocate que je lui avait vendu mon vehicule pour un euro symbolique
est qu'elle etait consciente que je payer le credit