Harcelement apres resiliation chez neuf.

leilaka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 12 févr. 2009 à 18:24
fajuro Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 16 févr. 2009 à 11:06
Bonjour, j'ai reslié mon abonnement chez neuf, pour le 31/07/2008 et ai fait opposition à ma banque pour ne pas à avoir de surprise. Je n'avais plus ni le net, ni la tele, ni le téléphone dès que je suis rentrée de vacances le 8/08/2008.
Par contre neuf me récllame une facture du mois d'aout et septembre + 45 euros de frais de resiliation, d'un montant de 103 euros environs. En sachant qu'au départ j'etais abonne chez cegetel qui a fusionne avec Neuf depuis. J'ai demenagé depuis septembre, donc plus de courrier, par contre tous les 2/3 jours j'ai des appels venant de chez eux, une dame m'a meme laissé un message menaçant sur mon répondeur. Je ne suis pas prete à payer un service que je n'ai pas eu, surtout que j'ai souvent eu des problèmes, le telephone qui ne fonctionnait plus, la tele qui marchait très mal etc...Que puis je faire ? Merci. Ps : je n'ai jamais eu de retard de paiement dans mes factures !

5 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
12 févr. 2009 à 18:35
Bonjour,

Depuis combien d'années étiez-vous chez eux? (en comptant cegetel)

0
leilaka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
12 févr. 2009 à 19:34
bonsoir, j'etais chez cegetel depuis 2005.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
12 févr. 2009 à 20:25
N'avez vous pas une résiliation à la date d'anniversaire??

Vous avez par courrier résilier votre abonnement en date du 31/07/08. La résiliation est donc faites le 31/08/08 (c'est le délai, donc le mois d'Août doit être payé).

Pour les 45€ de résiliation, relisez bien votre contrat; il est possible que ces frais soient REELS. Par contre, il est évident que le mois de septembre, vous ne leur devait absoluement rien !!

Relisez bien votre contrat, et tenais moi au courant; je vais essayer de vous aider.

Cordialement.
0
BONSOIR
moi je suis chez alice depuis 6 ans et surprise je recois des factures telephonique de neuf ,alors que je ne paye pas le telephone avec alice,il me dise que j'ai un contrat signé chez eux que je demande a voir depuis 3 mois et il me reponde qu'il ne sont pas en mesure de me l'envoyer.
Resultat j'ai des lettres de menaces d'un cabinet contencieux,je trouve pas normale de se taire et de payer sous la menace,s'est trop facile.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417 > fajuro
12 févr. 2009 à 20:44
Bonsoir, (pour FAJURO)

Vous avez juste internet avec alice? Pas de ligne illimité?



0
fajuro Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 4 > maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
16 févr. 2009 à 11:06
bonjour maggie24
alice me propose internet avec le telephone illimite depuis un peu plus de 6 ans donc pas de ligne a payer.
merci
0
leilaka Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 10:08
Bonjour, en faite ma lettre etait du 31/06/2008 et en aout ils m'ont prélevé le 03/08/08 le mois de juin et juillet ce qui est juste. Parcontre me reclamer ensuite aout et sept alors que je ne beneficias plus d'aucuns de leurs services, je suis pas d'accord ! Avec les nouvelles lois on peux resilier sans date d'anniversaire ! Merci.
0
bonjour
j etais chez club internet et en juin 2008 neuf a racheté C I et en bas en tout petit il y avait ecrit que j avais 4 mois pour resilier sans frais ce que j ai fait en juillet en faisant supprimer le prelevement automatique car j etais sur qu il y aurait des embrouilles et bien ça a pas loupé ils m ont reclamé les 45 euros de resiliation et comme j avais supprimer le prelevement plusieurs relance par courrier je leur ai fait un courrier avec une copie du contrat ils m ont repondu que c etait une erreur de leur part ça n a pas empeché que je recoive 2 lettres de menace de mise au contentieu
mais ayant un ecrit que j etais clean je n ai plus rien fait et depuis novembre 2008 je n ai plus rien
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR;MOI JE SUIS EMBETER;G RESILIER ABONNEMENT TELEPHONIQUE AVANT DATE ANNIVERSAIRE QUI EST EN 2010;CAR G PLUS LES MOYENS DE PAYER LES FACTURES.ET DONC BOUYGUES RECLAMES 326 EUROS!!AVEC LA LOI CHATEL EST CE JE PEUX DEMANDER A PAYER QUE UN QUART DE CETTE FACTURE???DE PLUS G DEMANDER PAR TELEPHONE A ARRETER LE PRELEVEMENT CAR IL NY AVAIT CETTE SOMME SUR MON COMPTE ET ILS MONT DIT OUI ET QUE JALLAI RECEVOIR UN COURRIER PAR LE SERVICE DE RECOUVREMENT POUR ETABLIR UN ECHEANCIRE.CE MATIN SURPRISE UNE FACTURE AVEC UN TIP AVEC LE MONTANT DE 326 EUROS!!!!!!
est ce que quelqun a deja eu ce genre de probleme???
0