Vice caché
pioupiou
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour,
j'ai vendu ma maison en juin dernier. J'avais des problèmes sur mon parquet avant la vente. J'ai du traité contre les termythes, et la maison restant sans chauffage l'hivers, des lattes de parquets se sont soulevées, j'ai du les changer durant le compromis de vente.
La personnes qui m'a acheté la maison me dit qu'elle a des trous sur les lattes que j'ai changées.
Je ne comprends pas d'ou ça viens.
L'acte de vente a été établi vente en l'état, est-ce que je suis couverte des vis cachés, et est-ce qu'un parquet qui se dégrade est considéré comme vis caché pouvant rendre la maison inhabitable ? Je connais la personne qui ma acheté la maison, c'est délicat, je veux bien la conseillée ou l'aidée, mais je crainds qu'elle me fasses endosser des réparations.
Ce n'est pas une location, c'est une vente.
Merci de me répondre
j'ai vendu ma maison en juin dernier. J'avais des problèmes sur mon parquet avant la vente. J'ai du traité contre les termythes, et la maison restant sans chauffage l'hivers, des lattes de parquets se sont soulevées, j'ai du les changer durant le compromis de vente.
La personnes qui m'a acheté la maison me dit qu'elle a des trous sur les lattes que j'ai changées.
Je ne comprends pas d'ou ça viens.
L'acte de vente a été établi vente en l'état, est-ce que je suis couverte des vis cachés, et est-ce qu'un parquet qui se dégrade est considéré comme vis caché pouvant rendre la maison inhabitable ? Je connais la personne qui ma acheté la maison, c'est délicat, je veux bien la conseillée ou l'aidée, mais je crainds qu'elle me fasses endosser des réparations.
Ce n'est pas une location, c'est une vente.
Merci de me répondre
Sur le parquet, on voit des petits trous qui ont servit à injecté le produit. je les ai ensuite rebouchés avec de la pâte à bois. Pour moi le problème était réglé.
Pour les lattes qui se soulèvent est-ce qu'il y a une garantie du poseur ?
il y a juste l'apparition de trou à l'endroit ou j'ai réparer mon parquet.
Est que l'on peut considéré un vis caché et que je connaissais ? sur l'acte de vente il est stipulé "en l'état"
Elle confond les droits en location et l'achat. Elle est un peu poussée par ça famille qui aurai voulu que je lui vende une maison comme neuve. Et comme on se connaît
... de plus je lui avait directement proposé une remise de 5000 euro, comme je la connais patipatata....
J'aurai eu mauvaise conscience si j'avais été un mauvais vendeur.