PROPRIETAIRE QUI NE VEUT PAS RELOUER
Cyraure50
-
Cyraure50 -
Cyraure50 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai donné mon préavis le 27/01/09 et je reprends un autre logement mi-mars. La maison actuelle était trop humide et il m'était impossible de chauffer (469€ d'électricité pour deux mois, ça fait beaucoup).
J'ai proposé à ma propriètaire de chercher un autre locataire, elle m'a répondu qu'ils allaient voir ça et qu'ils allait refaire l'isolation du grenier (pas de laine de verre dans le grenier, juste frisette posé comme ça !!!l)
Est ce que je suis obligé de payer mon préavis même si c'est elle qui ne veut pas reprendre de locataire ?
De plus, j'ai trouvé cette maison par notaire, et ma propriètaire passe par notaire (juste pour signature du bail et ma proprietaire s'occupe du reste), ne serait-ce t-il pas au notaire de s'occuper de rechercher des locataires ? Franchement, cela m'embête de trouver des locataires et de leurs mentir au sujet de la maison !
Merci de vos réponse.
J'ai un petit soucis, j'ai donné mon préavis le 27/01/09 et je reprends un autre logement mi-mars. La maison actuelle était trop humide et il m'était impossible de chauffer (469€ d'électricité pour deux mois, ça fait beaucoup).
J'ai proposé à ma propriètaire de chercher un autre locataire, elle m'a répondu qu'ils allaient voir ça et qu'ils allait refaire l'isolation du grenier (pas de laine de verre dans le grenier, juste frisette posé comme ça !!!l)
Est ce que je suis obligé de payer mon préavis même si c'est elle qui ne veut pas reprendre de locataire ?
De plus, j'ai trouvé cette maison par notaire, et ma propriètaire passe par notaire (juste pour signature du bail et ma proprietaire s'occupe du reste), ne serait-ce t-il pas au notaire de s'occuper de rechercher des locataires ? Franchement, cela m'embête de trouver des locataires et de leurs mentir au sujet de la maison !
Merci de vos réponse.
A voir également:
- PROPRIETAIRE QUI NE VEUT PAS RELOUER
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Ma propriétaire ne répond plus - Forum Immobilier
4 réponses
Ton préavis est de 3 mois .??
si oui tu vas devoir payer jusqu'au 27 avril (j+3 mois de recpetion du lrar) , elle n'a aucune obligation de relouer de suite pour te faire economiser des loyers ....
si oui tu vas devoir payer jusqu'au 27 avril (j+3 mois de recpetion du lrar) , elle n'a aucune obligation de relouer de suite pour te faire economiser des loyers ....
Je suis entiérement d'accord ... ma proprio est pareil et nous aussi on eu de trés gros soucis pendant ses 12 mois de location,
courage se seras bientot fini ...
courage se seras bientot fini ...
Je trouve ça dommage car nous nous sommes battus pour obtenir des travaux de la part de notre proprietaire pour l'isolation et maintenant que nous partons soit disant qu'elle veut les faire....elle attends peut etre l'été pour en berner d'autres...
C'est vraiment dommage que nous soyons obligés de payer !
Il y a du boulot au niveau des lois....