Problème de four

mireilleeric - 8 févr. 2009 à 17:51
nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 9 févr. 2009 à 23:04
Bonjour,
J'ai une gazinière à gaz faure elle fonctionnait au gaz de ville, j'ai changé les bruleurs du dessus pour le gaz bouteille
pas de problème par contre pour le four, j'ai essayé avec un bruleur 0,80 il ne fonctionnait pas alors j'ai mis un 1,25
il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais dès que je le relache le gaz s'éteind
pouvez vous me dire comment cela se fait, j'ai réussi à le laisser allumé une seule fois
s'il vous plait venez à mon secours j'aimerai bien pouvoir me servir du four
d'avance merci mireille

2 réponses

nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 8
9 févr. 2009 à 20:20
BONSOIR
le probleme c'est du au thermo couple se trouvant dans la flamme du bruleur
attention un mauvais debit de gaz diametre buse injecteur cause probale
sinon resser se capillaire a l'entree sur le robinet attention souvent deux tubes semblabe
operation a faire avec grand precaution ces du gaz celui-ci est plus lourd que l'air sa (pette)
0
merci pour le renseignement je vais essayer de mettre une buse plus petite
pour le capillaire trop compliqué pour moi
amicalement mireille si vous savez quel diamètre je dois mettre cela me serai bien utile
0
nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 8
9 févr. 2009 à 23:04
pour la buse je crois 145 attention la flamme ne doit pas etre jaune ni trop long
le tous et une affaire de technicien en menager experimenter
0