Pas de contrat signe

jarod016 - 7 févr. 2009 à 10:53
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 7 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,
Voila je chercher une assurance santé sur internet j'ai fait faire un devis par une Compagnie d'assurances et je me retrouve avec des prélèvement de 80€ par mois alors que je demande que un devis a savoir que je n'ai jamais signer de contrat a cette compagnie ni recue de contrat
Quel sont mes recours?

3 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
7 févr. 2009 à 11:03
Si vous n'avez fait que demander un devis, comment expliquer que cet organisme:
1) Aie eu connaissance de vos coordonnées bancaires;
2) Que votre banque ait accepté ce prélèvement.

Votre banque a du recevoir de votre part une autorisation de prélèvement signée de votre main.

D'après ce que vous dites, ce n'est pas un devis que vous avez demandé mais vous avez bel et bien signé un contrat et vous avez fourni et signé tous les documetns nécessaires à l'établissement de ce contrat!
0
jarod016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 11:31
Bonjours
effectivement j'ai donnait mes coordonnai bancaire en pensant que sa faisait partie du devis reste le faite que je n'ai pas reçu de contrat et donc pas signe
Merci pour votre réponse
0
jarod016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 11:47
Je n'ai jamais signe de contrat de ma propre main
je pense que un contrat pour que il soit conforme doit être envoie chez le client et signer de sa propre mains
en suite renvoyer a la compagnie d'assurance signe
or il n'y a jamais u de contrat
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
7 févr. 2009 à 14:14
Allez voir votre banque, demandez des explications sur le prélèvement et demandez de vous fournir l'autorisation de prélèvement que vous auriez du signer pour qu'ils autorisent ce prélèvement!
S'ils en sont incapables, qu'ils vous remboursent et surtout dégagez vous de toute responsabilité en précisant bien à la banque que c'est LEUR problème d'avoir accepté un prélèvement sans accord de la part du client.

Ensuite, cet organisme se verra refuser les prélèvements...Il tentera de faire pression, mais là aussi, demandez copie du contrat signé et cela devrait s'arrêter là.
0