Je cherche appartement
lilye
-
NINIE01120 Messages postés 9 Statut Membre -
NINIE01120 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Un an deja que je cherche un appart sur grenoble avec mes deux enfant.Actuelement je vt chez mes parents .Je vous demande si vous savez comment rentré dans un foyer mere enfant et comment faire pour avoir un logement social merci de gentillesse bizz
Un an deja que je cherche un appart sur grenoble avec mes deux enfant.Actuelement je vt chez mes parents .Je vous demande si vous savez comment rentré dans un foyer mere enfant et comment faire pour avoir un logement social merci de gentillesse bizz
A voir également:
- Je cherche appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
Je ne connais pas les possibilité d'accueil mère-enfant sur votre région, c'est à l'assistante sociale de votre quartier de vous renseigner.
Autrement pour les logements sociaux, il suffit de retirer un formulaire de demande qui est valable pour tous les logements sociaux de votre département, de le compléter, d'y joindre les justificatifs demandés et d'adresser le tout aux services de l'habitat dont vous dépendez
Autrement pour les logements sociaux, il suffit de retirer un formulaire de demande qui est valable pour tous les logements sociaux de votre département, de le compléter, d'y joindre les justificatifs demandés et d'adresser le tout aux services de l'habitat dont vous dépendez
C'est la galére moi je cherche un foyer pour moi et mes enfants sur grenoble je ait pas comment m'y prendre et pour le logement j'attend quelquin aurait des conseil merci beaucoup
il faut que vous preniez un rdv avec une assistante sociale lui expliquer votre situation et surtout aller chercher une demande aupres des organismes comme opaq , la semcoda moi j ai connu 18mois de galere chez mes parents avec mes trois enfants suite a une separation et maintenant un divorce, heureusement grace a l assistante sociale j ai trouve mon logement oufff a ca s ajoute un licenciment pour inaptitude suite a ma maldie pro apres 4 ans de travail dans la meme entreprise je commence a ne plus savoir ou j en suis je ne sait meme pas coment on va m indemniser voila .Sur ce je vous souhaite bon courage dans vos demarche et surtout montre votre bonne fois et ne lacher pas