BESOIN DE RENSEIGNEMENT URGENT

kermite35 - 30 janv. 2009 à 18:45
Toupin Messages postés 80 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 30 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,

voilà, je viens de quitter le logement que j'occupais, le propriaitaire a fait nettoyer la chaudière. je ne conteste pas je ne l'avait pas encore fait je sais que je lui doit la facture.
par contre j'ai entendu dire qu'il ne pouvais pas retirer cette somme sur ma caution, car une caution est prise en début de location pour servir au moment du départ si il y a des dégradations.

en faite on m'a dit que la caution concernait des dégradations murs sols fentre etc... as t(il le droit de déduire le montant de la facture sur ma caution


merci

sandrine

1 réponse

Toupin Messages postés 80 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 16
30 janv. 2009 à 19:50
Bonsoir,
Mettez vous à sa place, il vous doit la caution, vous lui devez la facture de l'entretien de la cuve. Ne serait-il pas mieux et plus rapide de faire la différence entre les deux sommes. Vous l'a-t-il proposé ? Il peut aussi faire "traîner" son remboursement et vous le vôtre. Lequel est le plus important, la cuve ou la caution. Ou alors j'ai mal compris !
0