Taxe d ordure ménagere
kaki
-
ROMAS Messages postés 1 Statut Membre -
ROMAS Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de mon proprietaire qui me reclame la taxe d ordure menagere sur les trois annees precedentes. En effet , il a oublié durant ces annees de me les reclamer et aujourd hui la somme est exorbitante.
Suis je tenue de regulariser la situation en m acquittant de cette somme ou bien y a t il prescription.
Merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir un courrier de mon proprietaire qui me reclame la taxe d ordure menagere sur les trois annees precedentes. En effet , il a oublié durant ces annees de me les reclamer et aujourd hui la somme est exorbitante.
Suis je tenue de regulariser la situation en m acquittant de cette somme ou bien y a t il prescription.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe d ordure ménagere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
1 réponse
Bonjour : Il peut régulariser jusqu'à 5 ans en arrière, donc c'est dû. Cependant vous pouvez lui dire que vous auriez préféré régulariser chaque année, et que, comme la somme est élevée et qu'il a laissé s'accumuler, négociez un étalement sur 3 ou 4 mois. Et demandez une photocopie des justificatifs.
ROMAS
Messages postés
1
Statut
Membre
Je vous remercie de votre prompte reponse, cela ne m enchante pas du tout mais je vais essayer de negocier avec lui