Appartement degrader

fafadu34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 17:16
fafadu34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 14:29
Bonjour, il ya 1 mois on a louer un appartement f4 mais cet appartement etait dans un etat degrader les tapisserie etait dechirer et jaunis meme defois sur certains mur il y avait plus rien il rester que le placo, j'ai meme pas de tuyau d'evacuation d'eau pour la machine a laver, le cumulus fuit , j'ai des radiateur qui datte des années 1988 , dans certaines pieces les ventilations ne marchent pas un liquides coules de celles ci, le sol est abimer par des taches qui ne partent pas j'ai certains paver casser on n'a du tout refaire a nos frais alors que pour l'etat des lieux le concierge a bien constater les degradations , il a fait des demandes de bons mais sa etait refuser, tout a etait refuser d'ailleur on n'a quand meme payer la caution et le mois de loyer est ce normal de payer une caution quand un appartement est a refaire a nos propres moyens ?? si non pouvait vous me dire a qui faut il s'adresser pour des problemes comme sa
merci d'avance

1 réponse

En visitant les lieux en vue de les louer, vous avez accepté le logement en état.

Vous pouvez espérer la réparation ou le remplacement du cumulus et des ventilations mais c'est tout et si le propriétaire ne veut rien savoir il restera la solution du tribunal de proximité.

Pour le reste, si le décor est minable et date de Jésus Christ, soit vous vivez là-dedans, soit vous refaites les peintures à vos frais.

Même pour un logement vétuste on a le droit de vous demander un dépôt de garantie et de payer votre premier mois d'occupation d'avance, c'était à vous de ne pas accepter.
0
fafadu34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 14:29
bonjour, mais avant ke ce soit ce concierge c'etait un autre et ils nous avaient dit que les peintures serait refait puis il est partit a la retraite maintenant c'est un nouveau qui le remplace et il nous a pas dit la meme chose il nous a dit que l'ancien concierge quand il avit fait l'etat des lieux des anciens locataire il avait ecrit que rien etait a refaire qu'il avait dit sa juste pour qu'on prenne l'appartement . et quand on n'a dit qu'on le prenner pas il a dit qu'on sera ficher dans tout les autres organisme hlm comment faire on n'a du accepter en plus quand on a signer le bail il avait pas encore demander les bons pour refaire l'appartement il a dit je les demanderais quand vous signerez le bail alors on lui a demander si c'est sur que sa allez etre accepter il nous adit oui on l'a cru et en faite soit disant sa ete refuser maintenant c'est trop tard comment faire ???
0