Abus des acheteurs

lili22 - 29 janv. 2009 à 14:30
 lili22 - 29 janv. 2009 à 14:54
Bonjour,
nous vons vendu notre maison le 31 juillet 2008
mon mari la construite en 2006/2007 de ses mains ilest du métier
nous avons préciser le jour des visites les travaux restant a effectuer en leur précisant les plus urgents
Sur le compromis de vente faisant confiance en leur bonne fois nous n'avons pas préciser les travaux a éffectuer,il est juste dit que la maisonest vndu dans son étét actuel
aujourd'hui ils ont fait faire une expertise et veulent que l'on fasse les travaux qui de plus je précise sont apparents
a les entendre on croirait qu'ils aient commandé une maison sur plan hors ils sont venu la visité 3/4 fois et tout a été dit et redit sommes nous dans une mauvaise posture peut-on se défendre contre ca?

1 réponse

Etes-vous considérés comme professionnels de l'immobilier ?

Si ce n'est pas le cas, il y a une clause dans tout acte notarié qui exonère le vendeur non professionnel pour ce type de problèmes.

Il ne peuvent pas invoquer non plus le vice caché si c'est apparent.

Consultez un notaire, leurs conseils sont gratuits.
0
merci beaucoup pour votre réponse beaucoup de personnes de mon entourage trouve cela abérent m^me mon assureur et la secrétaire de mon notire mes les lois sont tellement compliqués que cela me fait un peu peursurtout que nous ne sommes pas du tout des profiteurs bien au contraire je vois le notaire ds 5 jours gsper avoir plus de renseignements
0