Un changement du taux variable pûr à un capé

Plazda - 29 janv. 2009 à 14:24
 zerodefault - 26 févr. 2009 à 14:24
Bonjour,

Il y'as deux ans en arrière j'ai soliciter un crédit immobilier en devise auprés du CIC en variable pûr libor 3 mois, profitant de la baise éventuelle du taux d'intérêt actuel, j'ai demander de capé mon emprunt, ils m'ont proposé un cap1 à 2.7 donc à la hausse maximal c'est 3.7 et un pourcentage de rembourssment anticipé de 3% + 250 euros de frais de dossier et ils m'on demander de faire une lettre de demmande de ce souhait de changement, vous trouver pas que le taux est un petit peu élevé par à port au taux actuel? donc je suis un petit peu perdu! une personne pourra me renseigner? la proposition m'as été faite le samedi 24/01/2209. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

C'est pas mal 2.7 capé +1. Moi je suis basé sur l'index Euribor 12 mois : 2.4 + 1.35 = 3.75. Or l'année dernière le taux a grimpé jusqu'à atteindre au dela du cap, ce qui fait un taux de 4.75, soit un montant de 114 € de plus par mois et 1368 par an. Donc je dirais que le taux proposé est pas. De mon point de vue, mais je ne suis pas expert dans ce domaine
1