Comment faire pour se faire rembourser
desert05000
-
geraldine05 Messages postés 1 Statut Membre -
geraldine05 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
pour noel on m'a offert un grille pain d'une valeur de 59 €, il a fonctionné 1 fois mais ne marche plus du tout . je l'ai ramené au magasin je souhaitais le remboursement mais la vendeuse n'a pas voulu. a ce jour elle me mene en bateau et je n'ai toujours rien puisqu'elle me dit qu'elle la envoyée à la boite soit pour un echange soit pour une reparation. je ne souhaite ni l'un ni l'autre je veux le remboursement que puis je faire merci de votre aide.
pour noel on m'a offert un grille pain d'une valeur de 59 €, il a fonctionné 1 fois mais ne marche plus du tout . je l'ai ramené au magasin je souhaitais le remboursement mais la vendeuse n'a pas voulu. a ce jour elle me mene en bateau et je n'ai toujours rien puisqu'elle me dit qu'elle la envoyée à la boite soit pour un echange soit pour une reparation. je ne souhaite ni l'un ni l'autre je veux le remboursement que puis je faire merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire pour se faire rembourser
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Colis shein écrit comme livré et signé mais non reçu ; - Forum Consommation
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
1 réponse
Le magasin n'est pas tenu de vous rembourser un achat,certains magasins le font ( dans les 8 jours )
Il vous le répare ou vous en donne un neuf ,avec la garantie de la date d'achat '' noel 2008 "".
Il vous le répare ou vous en donne un neuf ,avec la garantie de la date d'achat '' noel 2008 "".
geraldine05
Messages postés
1
Statut
Membre
merci de votre reponse aussi rapide, mais je suis un peu dégouté