Véhicule dépouillé chez BMW

allturkish - 29 janv. 2009 à 01:02
 allturkish - 29 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,
j'ai récement acqueri le véhicule à mon beau frere, qui séjournée chez le concessionnaire suite à un incident. Il s avere que le garagiste ma réclamé 4500€ de frais parking et gardiennage. la somme à été payer. Lorsque j'ai voulu récupéré le véhicule je m'apercsoi que toute les pieces sont manquante (jantes 19" volant air bag...) le véhicule en question est une bmw m3 e46. Que puis je faire? le garagiste ne veux rien entendre, il me demande de prendre le véhicule dans l etat.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
29 janv. 2009 à 08:03
4500 euros de parking et de gardiennage: CA FAIT BEAUCOUP .
Quand votre beau frère l'a déposee ,la BM était complète ??
0
merci d'avoir répondu,
Suite à une casse moteur mon beau frere à porter plainte pour vice caché... date du proces 2002.
donc 4500 de frais parking et gardiennage depusi cette date.

ps: proces perdu...
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
29 janv. 2009 à 11:52
Bjr
Et ben ! BMW ne vous a pas fait de cadeau.

A part votre probleme.pour rebondir sur votre procès perdu.
Sur ce forum,beaucoup de personnes devraient s'inspirer du résultat de votre procès.
Il ne suffit de dire qu'il y a vices cachés pour gagner dans un tribunal.
De ma modeste contribution,je tente de modérer les ardeurs de certaines questions ou réponses ( de suite c'est huissiers,police,tribunal,avocat,ect ..... )

Pour votre question,si vous etes sur que le V.L. était complet,j'irai déposer plainte pour vol d'accessoires ,si le garage BMW ne veut rien savoir .
Cdlt
0
Je me suis entretenu avec un huissier de justice pour pouvoir constaté l "'état du véhicule... un probleme se pose, l'huissier ne peut entré dans un lieu privé sans autorisation, le garage Bmw n'autorisera jaamsi l'entré de celui ci.
2/ j'ai appelé l'expert de l'époque... il n'a pas les fotos puisque les archive reste 5ans, ensuite ils sont ecrasé.
3/ déposer plainte contre le garage vu que c'est du pénal effectivemnent je pensez faire ca. je voulai avoir confirmation. cependant une derniere question est il possible que mon beau ferre me vende le véhicule et, eet que je continue la procédure a sa place? avec une attestation de sa part attestant que le véhicule me sera vendu avec les pieces ...jantes , volant , botie de vitesse. (ce sont les pieces principales manquante)
0