Renseignements d'achat mobil home

Résolu/Fermé
elise01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 13:24
 bruno - 10 mars 2015 à 11:32
Bonjour,
j aimerais avoir des renseignements sur l aquisition d un mobil home.
En effet c est un projet que j aimerais mettre a jour mais je ne sais pas trop comment m y prendre .
En lisant des forums je me suis rendu compte qu on pouvais perdre beaucoup d argent .( dans des campings privé ou on pouvait etre mit dehors).

je voudrais investir dans un mobil home dans les landes pour le mettre en location ensuite, ou dois je me renseigner ?.
J ai entendu parler de parcs residentiels a quoi ça consiste exactement ?

Merci de me donner quelques renseignements .

Cordialement
A voir également:

13 réponses

Bonjour monsieur,

Je me permets de vous repondre car je suis moi même conseillere vendeuse de mobilhomes dans un parc 4 etoiles dans les landes. Il faut bien se renseigner car beaucoup de camping raconte des mensonges. Le parc ou je travaille n'a que des mobilhomes et ont se charge de la sous location ext... Si vous voulez de plus amples renseignements en toute sincerité n'hesitez pas a me contacter au 06.19.71.28.56. Je serait ravis de vous conseiller sans vous pousser à l'achat, car notre but c'est d'avoir que des proprietaire dans notre parc. Comme une personne le dit ici plus haut, l'achat d'un mobilhome est tout d'abord un loisir et un pied a terre et pas du tout un investissement. L'argent que vous recuperer sert surtout a payer la location de votre emplacement à l'année et de cette façon vous avez un pied a terre dans la region que vous aimez au moindre cout.;-)
21