G peur de pas l'avoir!!!

ines3447 Messages postés 3 Statut Membre -  
 agrippinegorgonne -
Bonjour,

J'ai passer mon permis mercredi aprémidi donc je recevrai la reponse que vendredi ou samedi. Ca c'est bien passé J'ai bien rouler l'ispecteur il a pas intervenu. il fesé que parlé avec mon moniteur. a la fin de l'examen mon moniteur me dit que mon permis c donable. alor je c pas j'ai la trouille de pas la voir qu'en pensez vous? LE MONITEUR me dit c donable et je lui demandais si g bien conduit il ma dit oui.

merci de me repondre rapidement

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 61

Un grand moment de stress l'attente de savoir si on va recevoir le permis ou non. Mais il est trop risqué d'interpreter les paroles de votre moniteur. Si l'examinateur ne vous a rien reproché, si vous avez bien répondu aux questions orales et réussi vos manoeuvre vous pouvez vous rassurer mais seule votre enveloppe vous en donnera la réponse!

Bonne chance !
0
ines3447 Messages postés 3 Statut Membre

normalement g tout reussi juste aux questions g mit du temp a répondre mais bon mon moniteur ma dit que c'est pas grave.
0

Le temps ne compte quand à la réponse des questions orales tant qu'il est raisonnable.
0
ines3447 Messages postés 3 Statut Membre

salut

g eu mon permis
0

Ah ben voila!! Félicitations:)
0
agrippinegorgonne

A INES 3447

BRAVO ET SOYEZ PRUDENTE / RESPECTEZ LES LIMITATIONS DE VITESSE / NE BUVEZ PAS D ' ALCOOL / NE VOUS DROGUEZ PAS / NE PRENEZ PAS DE MEDICAMENTS AVANT DE CONDUIRE / FAITES ENTRETENIR VOTRE VOITURE .
0