Assignation et sommation dois je les payer
koko
-
koko -
koko -
Bonjour, suite a un demenagement, la poste n a pas fait suivre tous mes courriers dont ceux des appels de fonds de mon syndic, de mon cote c vrai que j ai oublie moi meme. plus d un an a pres je suis entre en contact avec le syndic qui m a informe qu il y a 1 procedure en cours pour le recouvrement des charges. Je me suis adresse a l avocat de syndic qui s est charge de l affaire,il m a informe que le syndic me reclame plus de 3000€ de charges et frais diverses.Bien sur jai dit tout de suite que j acceptais de payer les charges mais que vue le montant, je paierai en 3 fois. l avocat a accepte, jai envoye les cheques a l avocat donc deux mois avant le proces.
7 mois apres je recois de mon syndic, a ma nouvelle adresse,leur premier courrier appel de fond de la periode en cours, ainsi que mon releve de compte chez eux...encore plus de 2000€ a payer!
je recontacte l avocat chargé de l affaire, son bureau m informe qu il y a eu un jugemnt rendu. par decision du tribunal, je suis condamne a payer les charges reel, des dommages et interets, et les frais selon les dispositons de l art700 du code procedure civile, ainsi que les depens de la l instance. je constate que le jegement me demande moins que le syndic me reclame..!
ma question: dois je payer les frais d assignation et frais de sommation de payer d huissier en sachant que je n ai recu ni lun ni l'autre (les deux reunis coutent a peu pres 700€)
7 mois apres je recois de mon syndic, a ma nouvelle adresse,leur premier courrier appel de fond de la periode en cours, ainsi que mon releve de compte chez eux...encore plus de 2000€ a payer!